Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Je n'arrive pas à faire d'ajout quand je vais devant c'est comme si je n'avais pas de compte ?Quand je vais dans ajout il me propose de créer un nouveau forfait or j'en ai déjà un et je n'arriv…
-
Changement données personnellesBonjour, j'aimerais changer mon courriel dans mon compte. Comment je procède ?
-
Lenteur lors de la connexion ?Bonjour, Je voyais récemment que la majorité des usagers y voyaient un irritant avec le nombre de f…
-
où trouve-t-on notre no de compte ?je veux savoir quel est mon no de compte. Où se trouve-t-il ?
-
Inscription familiale en groupe gérée par un seul compte?Bonjour. Mon épouse et ma fille (14ans) ont des cellulaires et j aimerai transférer leurs numéros c…Meilleure réponse✓ Fermé Francois B. 70037 201 vues 11 réponses 26 points Dernier message par Cédric
-
De l'argent dans le portefeuille permet-il de pallier le manque de données sur un forfait?Je voulais savoir, si je pose un peu d'argent dans mon portefeuille, cela permet-il de pallier un m…
-
Connexion Facebook sur macOS et Safari.Je suis sur macOS 10.15.6 et j'utilise Safari 14.0 (15610.1.28.1.9, 15610). Je n'arrive pas à me c…
-
Je vien de perdre mon téléphone et j'aimerais annuler le forfait et garder le même numéro sur un autje veux annuler mon forfait mais garder mon numéro sur un autre appreil. ou est ce que je peux annu…
-
Allo la terre appelle Fizz?Impossible de vous contacter, le Chat Bubble dans le Solution Hub est inexistant et aucune réponse …
-
Quelqu'un sait pourquoi il faut se logué sur le Fizz aussi souvent?Je parle du compte Fizz en ligne pour voir les infos de notre compte! C'est fou comment on est vite…
-
Un mois plus ?Ça va bientôt faire 1 mois que je suis avec Fizz et je ne pourrais être plus satisfait. Merci à Fiz…
-
Facturer sans etre client?J'ai quitté FiZZ pour Vidéotron à la fin décembre début janvier 2020 et je continue à être facturéMeilleure réponse✓ Fermé Audrey M. #471 12 vues 9 réponses 15 points Dernier message par Danny M. #31189
-
Si j'ajoute un utilisateur à mon forfait mobile, quel est l'impact sur mes récompenses et mes badgesPrésentement, sur mon compte j'ai mon forfait internet et le forfait mobile de ma fille depuis mars…
-
Comment obtenir une VRAI ASSISTANCE?Avec mon portefeuille ainsi que mon renouvellement mensuel automatique...
-
forfait 15,30$ existe-il ?J'aimerais référer une amie avec le même forfait que moi, mais je ne le trouve pas.
-
Application mobile?Y a-t-il une application fizz pour les forfaits mobiles à venir bientôt? (Gros désavantage vs autre…
-
Pourquoi je ne peux qu’imprimée mes factures et non les télécharger ?Impossible de télécharger mes facturesMeilleure réponse✓ Fermé Mario L. #31459 43 vues 8 réponses 19 points Dernier message par Danny M. #31189
-
Sur obtenir un numero de cellulaireLorsque ma carte SIM arrivera, est-ce que je pourrai prendre un numero avec vous car je n'ai pas de…
-
Je ne peux pas acceder a ma boite vocale, car j'ai perdu mon NIPJ'ai perdu le NIP que vous m'avez envoyé du coup je ne peux plus accéder a ma boite vocale.
-
Délais de réactication du compte après chnegment carte de crédit?J'ai changé de carte de crédit et mon compte a été gelé momentanément. Depuis, j'ai tout payé et re…
-
ma carte sim n'est pas arrivé apres 2 semainesPourriez vous me dire si ma carte sim a ete envoye par la poste ?
-
Mes récompenses, plus vous restez plus vous êtes gâtés?Bientôt les récompenses (bonus) de certains membres arriveront à échéance, après 2 ans ils expirent…
-
J'ai besoin d'une facture (ou tout autre document officiel) montrant mon nom complet et mon numéro dJ'ai déjà suivi les conseils donnés dans les questions similaires précédents (très utiles d'ailleur…
-
Badge Tchi-ThcingComment fait-on pour débloquer la badge Tchi-Tching?
-
Changement de carte de crédit?Quand on change de carte de crédit Fizz nous dit de le faire 24h avant la date d’anniversaire de no…