Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Liker des posts?
Maxime J. #31393
Messages 21 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Pourquoi ne puis-je pas attribuer des j'aime aux questions et commentaires? Pourtant je suis connecté
32
Meilleure réponse
-
Il semble un problème communes aux nouveaux usagers
Essayez de vous déconnecter et aller dans la communauté anglaise, vous connectez et de donner un kuodos.
Essayez aussi de cliquer dans mon compte dans classement et activité pour valider que vous êtes connecté, car c’est comme s’il y a un serveur séparé pour les kuodos.15
Réponses
-
J'ai eu le même problème au tout début et ça s'est réglé tout seul! C'est étrange. Peut-être que fizz débloque des fonctionnalités après s'être assuré que nous ne sommes pas des robots (bots)14
-
La plupart des usagers ont comme dix minutes de blocage au tout début de la création de son compte dans la communauté15
-
Passe en anglais... donne un likes, kudo, et revient en francais..... Drole de recette, mais pour plusieurs ca marche!!!!9
-
1. Se connecter à son compte
2. Aller dans la foire aux discussions en anglais et y faire un like
3. Revenir dans la foire aux discussions en français et y faire des likes.
À faire la première fois seulement, après tout devrait bien aller pour les prochaines fois.8 -
c'est un léger délai d'attente !2
-
Cette situation arrive suivant et elle va se régler tout seule après quelques minutes7
-
Le système fait une validation de la légitimité de votre compte3
-
J'ai eu le même problème ce matin. Il suffit de fermer la session de la communauté. Celle de Fizz.. redémarrer et recommencer. Ca fonctionne pour moi.2
-
Cette situation arrive parfois. Généralement,il suffit de se reconnecter.2
Cette discussion a été fermée.