Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Pourquoi ai-je reçu un courriel qui me demande de m'abonner alors que je suis déjà abonnée ?Je viens de revoir un courriel disant ceci : Vous avez commencé à vous abonner à Internet résidenti…
-
??????????????????????Changer mon forfait
-
Est-ce qu'on perd un bonus?Bonjour, je suis au niveau 2 et je sais que j'ai juste une case pour mon bonus. sur mon cell, j'ai…
-
Ma carte mastercard a été copié et je dois changer les nouvelles informations avec vous?Communiquer avec moi s il vous plait.
-
rembouressementje veux être remboursé svp j'ai annulée le service avant les 15 jours
-
Qu’est-ce que vous en pensez si on pouvait transférer de l’argent dans le portefeuille d’un autre clIl me semble que sa pourrait être pratique de pouvoir transférer de l’argent dans le portefeuille d…
-
pourrais je interchanger les bonus des deux ligne téléphonique fizzBonjour, J'ai deux ligne téléphoniques fizz, j ai activé 750 Mo sur la première et 250Mo sur la deu…
-
La récompense de 40$ ne fonctionne pasBonjour, Mon code vient d'être utilisé pour activer un abonnement internet residentiel. Je ne compr…
-
Ma carte SIM est activé mais lorsque je la rentre dans mon téléphone ou un autre téléphone, elle neJ'ai activé ma carte SIM mais lorsque je la rentre dans mon téléphone (j'ai également tester avec u…
-
Bonjour, Fizz m'ont remboursé mon paiement sur une carte de crédit que je n'ai plus. Comment annuléSerais ce possible de récupérer le remboursement et qu'on me l'applique en crédit avec Fizz?
-
Mon compte n'est pas désactivé, même si cela fait 2 ans que je n'y vais pas dessus. Est-ce normal ?Cela dépasse le 3 mois d'inactivité.Meilleure réponse✓ Fermé Mathieu S. 10348 13 vues 4 réponses 12 points Dernier message par Fizz_Jock
-
Je n'ai pas recu la carte et j'ai valide avec le transporteur. Malgre le status arrivé la chip n'estJ'ai précommandé une carte sim que j'ai payé. Malgré le status de : livré du courrier la sim n'est …
-
allo?l ça va???J'espère que vous allez tous bien. Voilà! :)Meilleure réponse✓ Fermé Catherine M. #22790 31 vues 28 réponses 39 points Dernier message par Julie L. 40190
-
Liker des posts?Pourquoi ne puis-je pas attribuer des j'aime aux questions et commentaires? Pourtant je suis connec…Meilleure réponse✓ Fermé Maxime J. #31393 11 vues 9 réponses 32 points Dernier message par Patrick B. 64880
-
Prime 40.$ pour activation ***-***-****Activation de ***-***-**** aujourd hui
-
Délai prime de référence?Le 25 juillet j’ai reçue courriel, m’indiquant que j’étais en voie de recevoir ma prime de référenc…
-
J'ai demenagé en gardant mon abonnement, pourquoi j'ai recu un e-mail me demandant de ramener mon moJ'ai demenagé et fait mon changement d'adresse en gardant mon abonnement, et je viens de recevoir u…
-
A ceux qui ont reçu une récompense spécial d'un nouvel avatar?A ceux qui ont reçu une récompense spécial d'un nouvel avatar? Est-ce que votre avatar est apparu d…
-
Sondage - Quel jeu en ligne ou que faites-vous de votre internet?Bonjour. J’aimerais savoir que faites-vous principalement de votre service internet et/ou lequel je…
-
Quels sont les détails du tableau des primes de référence ?Dans les détails du tableau des primes, les inscriptions « Reçu » et « En Attente » peuvent être in…
-
À noël, est-ce que Fizz normalement offre un cadeau?À noël, est-ce que Fizz normalement offre un cadeau? Est-ce le cas des années précédente?
-
Pourquoi la connexion internet à mon amie est meilleure alors que nous avons le même forfait?Mon amie peut télécharger un vidéo en 5 minutes alors que de mon côté ça peut prendre de 2-3h pour …
-
Quand je rentre l'adresse de mon bloc de condo, il prend pour acquis que j'habite dans l'unité 101 ?J'ai rentré mon adresse (un nouveau bloc de 32 unités) pour un rendez-vous la semaine prochaine et …Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre J. 70281 16 vues 8 réponses 21 points Dernier message par Alexandre J. 70281
-
Merci beaucoup a tout le monde et Fizz! :DJe voulais dire merci beaucoup a tout les gens pour leurs questions dans la communauté et leur magn…