Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ma carte SIM est activé mais lorsque je la rentre dans mon téléphone ou un autre téléphone, elle ne

Isabelle D. 70698
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai activé ma carte SIM mais lorsque je la rentre dans mon téléphone (j'ai également tester avec un autre téléphone
) ça ne fonctionne pas. C'est écrit "No Service".
) ça ne fonctionne pas. C'est écrit "No Service".
24
Réponses
-
Bonjour Isabelle,
Ça veut dire que vos télèphones ne sont pas dévérouillés. Vous devez contacter votre ancien opérateur et demander de le faire dévérouiller gratuitement.4 -
Bonjour Isabelle,
voici quelques tests à effectuer:
1- S'assurer que la carte SIM a bien été activée avec le code fourni par Fizz.
2- Vérifier que le téléphone n'est pas "blacklisté":
https://www.verifierappareil.ca/verifiez-letat-de-votre-appareil-au-canada/
3- S'assurer que le téléphone est compatible:
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
4- Ajuster les paramètres réseau Fizz:
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
5- Si ça ne fonctionne toujours pas, contactez Fizz.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne soirée!6 -
Bonjour Isabelle,
Si vous avez activé votre carte Sim et que votre numéro de téléphone vous a été assigné, assurez-vous que vous avez inséré la carte SIM du bon côté dans votre téléphone pour permettre aux connecteurs un contact adéquat.
Assurez-vous aussi d’être dans la zone de couverture: https://fizz.ca/fr/couverture
Si vous éprouvez encore des difficultés malgré tout, clavarder avec un conseiller Fizz en étant connecté à votre compte et en cliquant sur https://fizz.ca/fr/faq/activer4 -
Si vous avez besoin d'assistance vous pouvez contacter le service à la clientèle par clavardage.3
-
Il faut redémarrer le téléphone avec la carte à l'intérieur2
-
Je suis d'accord avec Antoine, si votre téléphone est récent, c'est sûrement que celui-ci n'est pas déverrouillé. Apeller votre ancient fournisseur et demande de le déverrouillé. Vous aurez besoin du code IMEI qui est obtenu en composant le *#06#.1
-
Moi je commencerais par éteindre et rallumer le téléphone.1
-
Clavarder avec Fizz pour régler le problème d’activation de votre carte SIM7