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Ma carte SIM est activé mais lorsque je la rentre dans mon téléphone ou un autre téléphone, elle ne
Isabelle D. 70698
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai activé ma carte SIM mais lorsque je la rentre dans mon téléphone (j'ai également tester avec un autre téléphone
) ça ne fonctionne pas. C'est écrit "No Service".
) ça ne fonctionne pas. C'est écrit "No Service".
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Réponses
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Bonjour Isabelle,
Ça veut dire que vos télèphones ne sont pas dévérouillés. Vous devez contacter votre ancien opérateur et demander de le faire dévérouiller gratuitement.4 -
Bonjour Isabelle,
voici quelques tests à effectuer:
1- S'assurer que la carte SIM a bien été activée avec le code fourni par Fizz.
2- Vérifier que le téléphone n'est pas "blacklisté":
https://www.verifierappareil.ca/verifiez-letat-de-votre-appareil-au-canada/
3- S'assurer que le téléphone est compatible:
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
4- Ajuster les paramètres réseau Fizz:
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
5- Si ça ne fonctionne toujours pas, contactez Fizz.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne soirée!6 -
Bonjour Isabelle,
Si vous avez activé votre carte Sim et que votre numéro de téléphone vous a été assigné, assurez-vous que vous avez inséré la carte SIM du bon côté dans votre téléphone pour permettre aux connecteurs un contact adéquat.
Assurez-vous aussi d’être dans la zone de couverture: https://fizz.ca/fr/couverture
Si vous éprouvez encore des difficultés malgré tout, clavarder avec un conseiller Fizz en étant connecté à votre compte et en cliquant sur https://fizz.ca/fr/faq/activer4 -
Si vous avez besoin d'assistance vous pouvez contacter le service à la clientèle par clavardage.3
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Il faut redémarrer le téléphone avec la carte à l'intérieur2
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Je suis d'accord avec Antoine, si votre téléphone est récent, c'est sûrement que celui-ci n'est pas déverrouillé. Apeller votre ancient fournisseur et demande de le déverrouillé. Vous aurez besoin du code IMEI qui est obtenu en composant le *#06#.1
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Moi je commencerais par éteindre et rallumer le téléphone.1
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Clavarder avec Fizz pour régler le problème d’activation de votre carte SIM7