Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
À quoi serve les badges de la communauté?
Danny M. #31189
Messages 378 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour Fizz! Je suis apprenti 1/5 depuis le début des temps. Je me demandais quand je vais passer niveau 2/5 ou si javais été oubliée. Aussi, est-ce qu'il y a des bonus avec chaque niveau? Merci!
18
Meilleure réponse
-
Salut
dans 15 jours vous passerez au niveau 2/5
à chaque niveau vous aurez 50 points
Avec votre implication sur le forum que vous allez monter jusqu'à Geek suprême. Si vous êtes impliqué sur le forum ça va vous prendre de 6 ou 7 mois environ. Les premiers niveaux aux 25 jours après en groupe.
Les niveaux gourou c'est pour les meilleures réponses
Gourou 1/5, 100 pts avec 20 meilleures réponses.
Gourou 2/5, 200 pts avec 40 meilleures réponses.
Gourou 3/5, 500 pts avec 80 meilleures réponses.
Gourou 4/5, 1,000 pts avec 200 meilleures réponses.
Gourou 5/5, 7,000 pts avec 500 meilleures réponses.
Voici un lien qui résume la façon d'accumuler des points et avancer de niveau
https://communaute.fizz.ca/questions/2190677-badges-niveaux-bonus-points8
Réponses
-
Bonjour,
Comme vous l'explique Mike en participant au forum vous recevez plus de points et ainsi vous changez rapidement de niveau.
Voici un lien qui vous explique les bonus et cadeaux Fizz!! : https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses5 -
Sa prend 75 jours pour monter à apprenti 4/5.
Après ça, sa monte en fou4 -
c'est de la belle participation de tous3
-
Merci a tous pour vos excellentes reponses!4
-
Pour reconnaître l’anciennete et dévouement des membres du forum7
-
Intéressant, de mon côté j'ai passé de apprenti 1 à geek 3 en 2 semaines. J'avais déjà participé sur le forum de temps à autre depuis 6 mois. Soit confiant Danny4
-
Vous obtenez des points à chaque changement de niveau dans la communauté!3
Cette discussion a été fermée.