Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi ai-je reçu un courriel qui me demande de m'abonner alors que je suis déjà abonnée ?
Miriam P. #31533
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je viens de revoir un courriel disant ceci :
Vous avez commencé à vous abonner à Internet résidentiel Fizz mais vous n’avez pas tout à fait terminé.
Alors que je suis déjà abonnée. Et quand je clique pour m"abonner", évidemment je ne peux pas parce qu'il y a déjà qql d'abonné. MOI. Pourquoi?
Vous avez commencé à vous abonner à Internet résidentiel Fizz mais vous n’avez pas tout à fait terminé.
Alors que je suis déjà abonnée. Et quand je clique pour m"abonner", évidemment je ne peux pas parce qu'il y a déjà qql d'abonné. MOI. Pourquoi?
22
Réponses
-
Le système pense que vous n'avez pas complété l'achat
Si tout fonctionne ignorez le message
Peut être vous avez regarderz un prix après votre abonnement6 -
Si tout fonctionne, ignorez le message. Vous aviez probablement commencé un premier processus avant de passer votre commande.3
-
Parfois le système Fizz reconnais que vous avez fait une tentative d’ajouter un forfait. Cela reste dans sa mémoire et vous envoie des rappels.5
-
Ok merci . Le seul changement que j'ai fait , c'est de mettre une autre carte de crédit comme mode de paiement puisqu'elle expirait. Est-ce la raison? Je ne voudrais pas que qql utilise mon compte sans que je m'en aperçoive !1
-
Si tout fonctionne, vous pouvez ignorez le message.0
-
Les bogues système Fizz, il y en a plusieurs!!6
-
Si, en changeant vos infos de paiement, vous avez regardé les autres forfaits internet tout en étant connectée, c'est possible que le message vous ait été envoyé automatiquement car les éléments de traçage du site ont interprété comme quoi vous magasiniez un nouvel abonnement. En théorie, vous ne devriez simplement pas donner suite au courriel.0
-
Miriam,
Ça semble être un bug de Fizz.
Oubliez ce message si tout fonctionne bien.0 -
Ne tenez pas compte de ce courriel!
J’ai déjà reçu un courriel qui me demandait de compléter la procédure pour commander la carte SIM, alors que je l’avais reçue et activée!3 -
Ne pas tenir compte du courriel, c'est sûrement une erreur.3