Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi ai-je reçu un courriel qui me demande de m'abonner alors que je suis déjà abonnée ?

Je viens de revoir un courriel disant ceci :
Vous avez commencé à vous abonner à Internet résidentiel Fizz mais vous n’avez pas tout à fait terminé.
Alors que je suis déjà abonnée. Et quand je clique pour m"abonner", évidemment je ne peux pas parce qu'il y a déjà qql d'abonné. MOI. Pourquoi?

Réponses

  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Si tout fonctionne, ignorez le message. Vous aviez probablement commencé un premier processus avant de passer votre commande.
  • Miriam P. #31533
    Miriam P. #31533 Messages 3 ✭✭
    Ok merci . Le seul changement que j'ai fait , c'est de mettre une autre carte de crédit comme mode de paiement puisqu'elle expirait. Est-ce la raison? Je ne voudrais pas que qql utilise mon compte sans que je m'en aperçoive !
  • Mickael L. #16873
    Mickael L. #16873 Messages 36 ✭✭
    Si tout fonctionne, vous pouvez ignorez le message.
  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    @Miriam si vous avez des inquiétudes changez votre mot de passé
  • Étienne G. 1731
    Étienne G. 1731 Messages 58 ✭✭
    Si, en changeant vos infos de paiement, vous avez regardé les autres forfaits internet tout en étant connectée, c'est possible que le message vous ait été envoyé automatiquement car les éléments de traçage du site ont interprété comme quoi vous magasiniez un nouvel abonnement. En théorie, vous ne devriez simplement pas donner suite au courriel.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Miriam,
    Ça semble être un bug de Fizz.
    Oubliez ce message si tout fonctionne bien.
  • Cédric
    Cédric Messages 495 ✭✭
    Ne tenez pas compte de ce courriel!
    J’ai déjà reçu un courriel qui me demandait de compléter la procédure pour commander la carte SIM, alors que je l’avais reçue et activée!
  • Limeverte
    Limeverte Messages 314 ✭✭
    Ne pas tenir compte du courriel, c'est sûrement une erreur.