Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Voir historique de.dons de données?Où je peux voir à combien de personnes j'ai donné des données?
-
Comment commander cartes sims pour mes enfants à partir de mon compte fizz?Je désire inscrire mes enfants et leur commander une carte sims. Comment faire à partir de mon comp…
-
Cadeau impossible à utilisé?Bonjour, dans mes récompenses actives, j'ai une carte cadeau de 25$, lorsque que je clique dessus p…
-
Combien d'emplacement bonus ?Bonjour, Je suis au niveau 4 et je dois atteindre le niveau 5 pour débloquer un 3ème emplacement d…Meilleure réponse✓ Fermé Noëllie B. 3 vues 2 réponses 25 points Dernier message par Gabriel C. 48543
-
J ai ete facturer en double sur ma carte ?J ai ete facturer une fois $35.02 le 30 sept et 48.29 le 2 oct ??
-
Comment céduler un déménagement ?Bonjour, voici mon problème : Nous déménageons le 28 novembre. Voulant changer à ce moment pour Fi…
-
Si je change de téléphone, est-ce que je perd quoi que ce soit?Dans le fond, je sais qu'on est pas supposer perdre rien du tout de notre compte!! Comme les points…
-
Ou peut-on clavardé avec vous?Vous m’avez facturé deux fois ce mois-ci. À corriger svp
-
je veux transférer mon forfait cell de fizz sur un autre compte fizz. Comment je fais?je partage un compte fizz avec mon ex et je veux sortir mon forfait cell pour le mettre sur un nouv…
-
Prime de référence non obtenue pourquoi ?Je m appelle Hélène J avais un code de référence pour ma mère que je vient d activer sa carte SIM …
-
pourquoi Fizz m'a arnaqué 2 fois ?Fizz ne me donne pas la récompense promise 2 fois.
-
Vous m’avez facturé deux fois ce mois-ci Que faire. Carmen LepageUne erreur de facturation pour ce mois-ci Vous me facturez deux fois 438-530-1099
-
Quatre cent défectueuseIl me demande toujours le Campines à chaque redémarrage
-
Toujours avec la carte SimTu vas avec ta demande toujours le code pin
-
probleme de facturation deux fois??Hier soir j avais un echec de paiement alors que ma carte de crédit est valide et tout mes cordonné…
-
bonjour, facturé 2 fois le même montant hier ? et je n'arrive pas à clavarder avec quelqu'unbonjour, facturé 2 fois le même montant hier ? et je n'arrive pas à clavarder avec quelqu'un, pouve…
-
Le paiement mensuel pour le numéro n’a pas fonctionné. Or, vous avez pris DEUX paiements???Vous m'envoyez un courriel: "Le paiement mensuel pour le numéro n’a pas fonctionné". Or,…
-
Deux cadeaux à données : 500Mo (perk) et 30min Bixi ?30min Bixi. Le perk de 500Mo : idéalement, ce serait bien pour quelqu'un qui n'a pas de plan de Dat…
-
la carte sim est bon pour combien de tempsj'ai commander une carte pour mon fils et il n'a pas de téléphone et la carte est bon pour combien …
-
Cadeau de fête?Je me demandais si Fizz donnait des cadeaux (données ou autres) la journée de votre anniversaire de…
-
échec de paiement, mais tout mes cordonnées sont bons.. quoi faire??bonsoir ca fait plusieurs moi que j utilise fizz, mais ce soir jai recu un message en me disant qu …
-
Je n’aurai en aucun cas des frais supplémentaires les mois suivants si j'utilise un cadeau ou bonusJe n’aurai en aucun cas des frais supplémentaires les mois suivants si j'utilise un cadeau ou bonus…
-
Carte de crédit ne pus valideJ'essayé d'enlever ma carte de crédit dont j'ai un forfait. je n'ai plus cette carte. Je ne peux pa…
-
Je viens d'acheter un forfait qui me permet 200 messages. Cependant, pouquoi je n'arrive pas à envoyJ'ai ajouté un forfait de textos avec 3.45$ mais je n'arrive pas toujours à evoyer les messages. Es…
-
recu un avis de retour de mon WIFI que je n'ai JAMAIS demandé et menace d'une pénalité si non retourje n'ai jamais demandé de retourner mon WIFI. On me dit que si je ne le retourne pas a temps j'aura…Meilleure réponse✓ Fermé Laurie-Anne C. #22282 1 vue 3 réponses 6 points Dernier message par Limeverte