Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
bonjour, facturé 2 fois le même montant hier ? et je n'arrive pas à clavarder avec quelqu'unbonjour, facturé 2 fois le même montant hier ? et je n'arrive pas à clavarder avec quelqu'un, pouve…
-
Le paiement mensuel pour le numéro n’a pas fonctionné. Or, vous avez pris DEUX paiements???Vous m'envoyez un courriel: "Le paiement mensuel pour le numéro n’a pas fonctionné". Or,…
-
Deux cadeaux à données : 500Mo (perk) et 30min Bixi ?30min Bixi. Le perk de 500Mo : idéalement, ce serait bien pour quelqu'un qui n'a pas de plan de Dat…
-
la carte sim est bon pour combien de tempsj'ai commander une carte pour mon fils et il n'a pas de téléphone et la carte est bon pour combien …
-
Cadeau de fête?Je me demandais si Fizz donnait des cadeaux (données ou autres) la journée de votre anniversaire de…
-
échec de paiement, mais tout mes cordonnées sont bons.. quoi faire??bonsoir ca fait plusieurs moi que j utilise fizz, mais ce soir jai recu un message en me disant qu …
-
Je n’aurai en aucun cas des frais supplémentaires les mois suivants si j'utilise un cadeau ou bonusJe n’aurai en aucun cas des frais supplémentaires les mois suivants si j'utilise un cadeau ou bonus…
-
Carte de crédit ne pus valideJ'essayé d'enlever ma carte de crédit dont j'ai un forfait. je n'ai plus cette carte. Je ne peux pa…
-
Je viens d'acheter un forfait qui me permet 200 messages. Cependant, pouquoi je n'arrive pas à envoyJ'ai ajouté un forfait de textos avec 3.45$ mais je n'arrive pas toujours à evoyer les messages. Es…
-
recu un avis de retour de mon WIFI que je n'ai JAMAIS demandé et menace d'une pénalité si non retourje n'ai jamais demandé de retourner mon WIFI. On me dit que si je ne le retourne pas a temps j'aura…Meilleure réponse✓ Fermé Laurie-Anne C. #22282 1 vue 3 réponses 6 points Dernier message par Limeverte
-
Les récompenses de références sont-elles automatiquement appliquées?Je vais avoir mon bonus de référence dans 1 mois et je voulais savoir si javais besoin de faire que…
-
Je ne reçois pas de courriel pour confirmer mon compte Fizz?J'ai essayé avec 2 adresses courriels et il n'y a rien dans mes courriels indésirables. Comme j'ai …
-
j'ai reçu une deuxième carte Sim par erreur .comment je peux l'activer dans un autre téléphone?est ce que je peux activer deux carte sim dans mon compte
-
Mon abonnement est désactivé mais le paiement du mois suivant est tout de même passé sur ma carte deJ'ai désactivé mon abonnement d'Internet résidentiel pour la journée avant la date d'anniversaire d…
-
Ma carte de crédit arrive à expiration à la fin du mois. À quel moment dans le mois Fizz effectue leJe viens tout juste de m'abonner à Fizz mais j'ai déjà reçu un message me disant que ma carte de cr…Meilleure réponse✓ Fermé Laurence D. #32231 52 vues 4 réponses 27 points Dernier message par MichelP
-
J ai envoyer l'équipement mais j étais charger pareille ?J ai déjà envoyer mon équipement et j ai etais charger 173$
-
désactivation du bouton de paiement. Pourquoi le paiement n'est pas actif en permanence?Le bouton se désactive quand on fait un erreur, c'est innacceptable, je veux pouvoir payer quand je…
-
"Code cvv éronné" MasterCard globe trotteur françaisBonjour, je suis arrivé depuis peu à Québec, j'ai donc voulu souscrire à un forfait téléphonique. T…
-
Le cadeau de 500 mo, si je ne les utilise pas en totalité durant le mois, est ce que je perd les donLe cadeau de 500 mo, si je ne les utilise pas en totalité durant le mois, est ce que je perd les do…Meilleure réponse✓ Fermé veronique F. #32263 6 vues 12 réponses 38 points Dernier message par Remi L. #965
-
Pourquoi mon numéro apparaît comme privé quand j'appelleJe ne veux pas mon numero comme privéMeilleure réponse✓ Fermé Santiago C. #29056 313 vues 4 réponses 19 points Dernier message par Véronique H. #27442
-
mon paiement ne s'actualise pas malgré les fonds disponibles et jai déménagé pouvez vous m'aider?Pas capable de payer et de faire la démarche suite a mon déménagement. Il est impossible d'avoir de…
-
Est til possible de vous appeler ?j'aimerais vous appeler mes a quel numéro ?
-
J’ai changé mon mode de paiement et j’ai perdu mon accès internet, je dois faire quoi pour rectifierMon service internet est coupé depuis mon changement de mode de paie ment
-
5$ de rabais transférable à un autre forfait?Je vois que j'ai 5$ de rabais sur mon compte internet à 30mps si je change mon forfait pour 60mps v…Meilleure réponse✓ Fermé eric B. 71362 1 vue 5 réponses 13 points Dernier message par Danny M. #31189
-
Réactiver mon abonnementJe viens de payer et mon téléphone ne fonctionne toujours pas