Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Quatre cent défectueuse
jean G. 36710
Messages 4 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Il me demande toujours le Campines à chaque redémarrage
9
Meilleure réponse
-
Bonjour Jean
Si votre appareil demande un code NIP lorsque vous le redémarrez, cela signifie que le téléphone est toujours verrouillé avec votre ancien fournisseur. Vous pouvez les contacter pour déverrouiller votre téléphone sans frais.3
Réponses
-
lol les joies de l'autocorrect. Mais oui, si t'as barré ton téléphone à distance (avec "Trouver mon iPhone" par exemple, ça peut barrer ta carte SIM)
----
Essaie les codes classiques 0-0-0-0 et 1-2-3-4 sinon tu dois rejoindre le support de Fizz. Attention je crois que tu as seulement 3 essaies de NIP avant que la carte ne soit plus utilisable / doit être débloqué de façon plus difficile.3 -
Jean, si votre téléphone n'est pas récent, il peut être verrouillé. Il faut appeler le fournisseur qui vous l'a vendu. Il doit le faire et ne vous chargera rien.2
-
Si j’en comprends bien, à chaque fois que vous insérez la carte SIM le téléphone vous demande de saisir un NIP. Il semble que votre appareil est verrouillé et non disponible pour l’activation chez Fizz7
Cette discussion a été fermée.