Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Toujours avec la carte Sim
jean G. 36710
Messages 4 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Tu vas avec ta demande toujours le code pin
13
Meilleure réponse
-
Bonjour Jean
Si votre appareil demande un code NIP lorsque vous le redémarrez, cela signifie que le téléphone est toujours verrouillé avec votre ancien fournisseur. Vous pouvez les contacter pour déverrouiller votre téléphone sans frais.5
Réponses
-
Désolé je n'ai pas compris4
-
Jean, Est-ce que le PIN auquel vous référez est le code d'activation qui se trouve en arrière de la carte SIM?3
-
Si j’en comprends bien, à chaque fois que vous insérez la carte SIM le téléphone vous demande de saisir un NIP. Il semble que votre appareil est verrouillé et non disponible pour l’activation chez Fizz8
Cette discussion a été fermée.