Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
je veux transférer mon forfait cell de fizz sur un autre compte fizz. Comment je fais?
corinne L. #32518
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
je partage un compte fizz avec mon ex et je veux sortir mon forfait cell pour le mettre sur un nouveau compte fizz mais ne pas perdre mon numéro de tel
29
Meilleure réponse
-
Bonjour
Il n’existe pas un procedure pour nous utilisateurs vous devez contacter le support
Vous pouvez essayer d’ouvrier un autre compte, et faire le transfert, cependant, vous devrez avoir un autre SIM et repayer. Donc la seul option c’est le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.6
Réponses
-
Corinne la question avait déjà été posée et malheureusement ce n’est pas possible de transférer un numéro de fizz vers un autre compte fizz. Ce que vous pouvez faire est de transférer votre numéro chez une autre compagnie et d’ouvrir un autre compte fizz à votre nom. Puis de transférer votre numéro chez Fizz et de résilier votre compte chez l’autre compagnie. Si fait dans les 15 jours tout vous sera remboursé.6
-
Malheureusement, ce n’est pas possible, vous devez transférer votre numéro à une autre fournisseur et par la suite revenir chez Fizz avec votre propre compte.11
-
Bonjour Corinne,
Malheureusement les transfers de responsabilité ne sont pas encore offert chez Fizz. Le seul moyen est de porter le numéro à une autre compagnie et refaire une nouvelle activation avec un nouveau compte.
Bonne journée!3 -
corinne,
Désolé,
Cela n'est pas possible de le faire chez Fizz.3
Cette discussion a été fermée.