Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
je voudrait avoir pour nip pour messageerie boite voval svpje voudrait savoir ou je vais pour mon nip messagerie boite vocal svp merciMeilleure réponse✓ Fermé linda T. #24505 2 vues 0 réponses 12 points Dernier message par linda T. #24505
-
Comment supprimer mon compte pour ne plus recevoir de mail de votre part?Je souhaite fermer mon compte, car j'ai changé d'idée et je ne souhaite plus faire affaire avec vou…Meilleure réponse✓ Fermé Charles-Éric D. 21 vues 5 réponses 13 points Dernier message par Remi L. #965
-
La facturation du compte passe-t-il d'avance ou la journee même?Je me demandais si je dois mettre à jour ma carte de crédit 48 hrs avant mon renouvellement mensuel…
-
Qu'est ce que le Badge: Donateur au grand cœur?Est-ce qu'il est toujours possible d'obtenir ce badge? L'événement #donnéesàmanger semble terminé?!
-
carte de crédit a été fraudée. dès je reçois ma carte je vais payer. est-ce qu'on peut me réactiverMa carte de crédit a été fraudée. Est-ce que on peut me réactiver la ligne je vais payer des je la …
-
Première Carte sim volé vous m avez demander de vous écrire pour remboursementJe vous avait envoyé courriel 1 carte sim volé. Vous m'avez dit vous contacter pour remboursement …
-
Ma carte SIM ne capte pas le réseau et pour parler ou repondŕe au téléphone il.faut sortir dehors ?Pas de réseau et ça coupe
-
Je cherche mon numéro de clientOu se trouve mon numéro de client? Je ne le vois pas dans mon profil. Merci bien.Meilleure réponse✓ Fermé Pierre G. 70827 1 vue 0 réponses 6 points Dernier message par Pierre G. 70827
-
Courriel pour avoir un nouveau rendez-vous alors que mon modem a été installé et que tout fonctionneJ'avais un rendez-vous hier entre 12h et 17h pour installer mon modem Fizz. Le technicien est bel e…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Anne B. #32048 11 vues 5 réponses 18 points Dernier message par MichelP
-
Est-il possible d’avoir 2 numéros de téléphone sur le même compte chez fizz?Je me demande s’il est possible d’avoir 2 numéros de téléphone cellulaire sur le même compte chez F…Meilleure réponse✓ Fermé Jacinthe D. #32067 2.3K vues 9 réponses 27 points Dernier message par MichelP
-
Bonjour. On me de terminer l activation de compte et il et j ai pris seulement un forfait de mobileJe reçois des e mail me demandant de terminer mon activ
-
Ma carte SIM ne capte pas le réseau ça coupe à chaque fois?La carte Sim ne marche pas bien quand je parle ça coupe je dois sortir dehors de chez moi pour parl…
-
jai un nouveau numero et je ne recoit pas de courriel me disant de mettre la carte sim et ca fait 4jai suivis les etapes et ils disent dattendre un courriel avant dinserer la carte sim mais ca fait …Meilleure réponse✓ Fermé Lauriane D. #32031 7 vues 7 réponses 23 points Dernier message par Sophie R. #18204
-
Je n'arrive pas a canceler le forfait?Comment faire sa dit ya une erreur de système...
-
Si je ne vois plus de forfait dans mon compte, l’ai-je perdu?J’ai changé ma carte de crédit et mis à jour les infos hier. Ce matin, on m’avise que mon compte es…Meilleure réponse✓ Fermé Marjolaine D. #32034 1 vue 0 réponses 18 points Dernier message par Marjolaine D. #32034
-
Modem installé hier, testé ajd. Vitesse insuffisante, nv forfait commandé. Possible d'en bénéficierBonjour, un mois c'est long à attendre quand on désire passer de 15 mbs à 60 mbs, surtout quand ça …
-
Avec le fait que Vidéotron baissera les coûts de location des câbles réseau, croyez-vous que les priAux dernières nouvelles, Vidéotron/Bell devront baisser les prix de location de leurs câbles réseau…
-
comment trouver son numéro de compte Fizz ?Comment trouver le numéro de compte Fizz lorsque l'on se connecte sur la plateforme ?
-
Les récompense de référence sont-elles illimitées?pour vous...avez vous déjà eu des limitations dans le nombre de prime de référence
-
Gérer les bonus ?Lorsqu'on reçoit un nouveau bonus et que on l'active est-ce qu'ils s'additionnent aux autres bonus …
-
Pourquoi sa indique toujours aucun accès internet quand jvas dans les paramètres? Sa m'indique pas qSa m'indique toujours aucun accès internet dans mes paramètres pourquoi?
-
Avez-vous référé beaucoup de gens et reçu beaucoup de récompense depuis la pandémie?Avez-vous référé beaucoup de gens et reçu beaucoup de récompense depuis la pandémie?
-
À quoi serve les badges de la communauté?Bonjour Fizz! Je suis apprenti 1/5 depuis le début des temps. Je me demandais quand je vais passer …
-
Question recompense?Bonjour, j'ai recommandé une personne et jai reçu 25$ applicable un forfait mobile, mais je n'ai pa…