Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’ai changé mon mode de paiement et j’ai perdu mon accès internet, je dois faire quoi pour rectifier

Mon service internet est coupé depuis mon changement de mode de paie ment

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,813 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Julien,
    Je vous conseille de nous contacter par la bulle de clavardage afin de régler cet enjeu avec un conseiller.
    Vous pouvez accéder à la bulle de clavardage à partir de le lien suivant en vous connectant à votre compte: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    Bonne journée!
    -Antonia

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,819 ✭✭
    Bonjour Julien

    Essayez de redémarrer votre modem.

    Connectez-vous à votre compte pour vérifier votre forfait. Si vous avez manqué un paiement, vous pouvez effectuer un paiement manuel pour reprendre votre service.
Cette discussion a été fermée.