Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J’ai changé mon mode de paiement et j’ai perdu mon accès internet, je dois faire quoi pour rectifier
Julien L. 71400
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Mon service internet est coupé depuis mon changement de mode de paie ment
22
Meilleure réponse
-
Bonjour Julien,
Je vous conseille de nous contacter par la bulle de clavardage afin de régler cet enjeu avec un conseiller.
Vous pouvez accéder à la bulle de clavardage à partir de le lien suivant en vous connectant à votre compte: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Bonne journée!
-Antonia2
Réponses
-
Je ne crois pas que ce soit relié, c'est un service prépayé alors vous avez internet pour le reste du cycle.6
-
Bonjour Julien, assure toi que ton nouveau mode de payment fonction. Sinon contact Fizz directement (bulle chat en étant connecter sur n'importe quel page de support) ou par Facebook6
-
Bonjour Julien
Essayez de redémarrer votre modem.
Connectez-vous à votre compte pour vérifier votre forfait. Si vous avez manqué un paiement, vous pouvez effectuer un paiement manuel pour reprendre votre service.4
Cette discussion a été fermée.