Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
carte de crédit a été fraudée. dès je reçois ma carte je vais payer. est-ce qu'on peut me réactiver
Stéphanie G. 71248
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Ma carte de crédit a été fraudée. Est-ce que on peut me réactiver la ligne je vais payer des je la recois
5
Meilleure réponse
-
C’est un service prépayé donc la réponse c’est non, cependant, essayez de contacter le support ici nous sommes des usagers
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.0
Réponses
-
Bonjour Stéphanie,
Je vous conseille de nous contacter par la bulle de clavardage afin de régler cet enjeu avec un conseiller.
Vous pouvez accéder à la bulle de clavardage à partir de le lien suivant en vous connectant à votre compte: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Bonne journée!
-Antonia0
Cette discussion a été fermée.