Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ma carte SIM ne capte pas le réseau et pour parler ou repondŕe au téléphone il.faut sortir dehors ?

Options
Pas de réseau et ça coupe

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,897 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Fatima

    Comme Whiz écrit dans votre dernière question, veuillez contacter le support Fizz.

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/labc-des-forfaits-mobiles-fizz
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Fatima vous êtes probablement trop loin des tours de Videotron... contactez Fizz pour vérifier mais il faudra peut-être penser à changer de fournisseur... Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
  • Whizz
    Whizz Messages 19,101 admin
    Options
    Bonjour Fatima,
    Je vous conseille de nous contacter par la bulle de clavardage afin de régler cet enjeu avec un conseiller.
    Vous pouvez accéder à la bulle de clavardage à partir de le lien suivant en vous connectant à votre compte: https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessible-certains-endroits-pourquoi
    Bonne journée!
    -Antonia
Cette discussion a été fermée.