Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ma carte de crédit arrive à expiration à la fin du mois. À quel moment dans le mois Fizz effectue le

Je viens tout juste de m'abonner à Fizz mais j'ai déjà reçu un message me disant que ma carte de crédit arrivait bientôt à expiration et que je devais la mettre à jour. Le truc c'est que ma carte est bonne jusqu'à la fin du mois d'octobre mais Fizz dit qu'elle expire le premier..Ma banque ne va m'envoyer la nouvelle carte que 2 semaines avant l'expiration, soit aux alentours du 15. À quel moment Fizz fait-il les prélèvement sur la carte de crédit ? Je ne voudrais pas me retrouver entre deux chaises !

Meilleure réponse

Réponses

• So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
    faite le changement lorsque vous allez recevoir la nouvelle carte
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Laurence,
    Le plus vite vous faites la modification de votre carte de crédit dans votre compte Fizz, mieux c'est.
    Le prélèvement par carte de crédit de votre forfait est toujours effectué à midi la veille de votre cycle de facturation par le système de facturation de Fizz.
    voir:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Cette discussion a été fermée.