Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Courriel pour avoir un nouveau rendez-vous alors que mon modem a été installé et que tout fonctionne

J'avais un rendez-vous hier entre 12h et 17h pour installer mon modem Fizz. Le technicien est bel et bien passé et tout fonctionne. Alors pourquoi ai-je reçu un courriel pour prendre un nouveau rendez-vous, comme si je l'avais manqué? De plus, mon compte m'indique également que je dois reprendre un rendez-vous, l'ayant supposément raté.
Merci.

Meilleure réponse

Réponses

  • GBy_6B8OA
    GBy_6B8OA Messages 503 ✭✭
    sans doute une erreur, contactez le support pour vérifier quand même !
  • K_Arm
    K_Arm Messages 354 ✭✭
    Ne vous en faites pas si tout est correct de votre côté, c’est probablement une erreur du système Fizz
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Marie-Anne,
    Cela semble être une erreur du système de Fizz.
    Ne pas en tenir compte si tout fonctionne bien pour votre service internet.
Cette discussion a été fermée.