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mon paiement ne s'actualise pas malgré les fonds disponibles et jai déménagé pouvez vous m'aider?
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Roussy
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Pas capable de payer et de faire la démarche suite a mon déménagement. Il est impossible d'avoir de l'assistance, la situation est vraiment désagréable.
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Meilleure réponse
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Bonsoir Roussy,
En toute transparence, je vous précise que le ticket transmis vers notre cellule dédiée a été déjà vérifié et une solution fiable est cherchée.
Au moment que nous avons une réponse concrète sur ce sujet, vous serez informé par courriel.
Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Merci infiniment pour votre patience et j’apprécierais énormément si vous comprenez la situation.
Passez une bonne soirée!
-Antonia3
Réponses
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Bonjout Roussy,
Pour les problèmes de payment, vous devez contacter le support, ici nous sommes des usagers.
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.4
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