Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Première Carte sim volé vous m avez demander de vous écrire pour remboursement

Je vous avait envoyé courriel 1 carte sim volé.
Vous m'avez dit vous contacter pour remboursement merci

Meilleure réponse

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Réponse ✓
    Chantal voici comment rejoindre Fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

Réponses

  • Jacqueline E. #31442
    Jacqueline E. #31442 Messages 199 ✭✭
    Bonjour Chantal, vous êtes sur le forum, pour votre cas il faut écrire directement au support avec la bulle de clavardage. Merci et bonne chance
  • BlueDiamond
    BlueDiamond Messages 2,728 ✭✭
    Et est-ce que vous les avez contacter ?
  • Danny M. #31189
    Danny M. #31189 Messages 378 ✭✭
    Je suis pas mal certain que Fizz vous en envera une nouvelle. Bienvenue chez Fizz, malgré cette mauvaise première expérience.
Cette discussion a été fermée.