Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon abonnement est désactivé mais le paiement du mois suivant est tout de même passé sur ma carte de
Clara L. #32296
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai désactivé mon abonnement d'Internet résidentiel pour la journée avant la date d'anniversaire de mon forfait afin d'éviter que le paiement du mois prochain me soit chargé alors que l'Internet est désactivé, mais il semblerait que le paiement soit tout de même passé sur ma carte de crédit. J'aimerais savoir comment vous rejoindre afin de régler se problème. Merci!
Clara
Clara
13
Meilleure réponse
-
Bonjour Clara,
Vous devez clavarder avec le support, mais pour internet résidentiel vous serez remboursé, le montant de votre abonnement est toujours chargé la journée avant de votre anniversaire
Rappelez vous de retourner le modem
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.2
Réponses
-
Bonjour Clara, le paiement passe sur la carte de crédit une journée avant la date d'anniversaire du forfait, tout dépend de quand vous avez annulé. Il était peut être déjà trop tard. Contactez le support.3
-
contacte les sur messenger il devrait te rembourser2
-
Clara on ne peut pas arrêter le paiement du service internet Fizz pour un mois. On ne peut pas mettre en pause. On peut cependant changer de forfait pour celui le plus bas pour 1 mois et retourner à l’autre le mois d’après en sachant que si les prix ont changé d’ici-là vous paierez le prix affiché.2
-
Clara,
Le paiement de votre forfait Fizz internet est effectué automatiquement par le système de facturation de Fizz.
Premièrement, Connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon forfait (internet)
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur : Désabonnement
Indiquer la raison du désabonnement et imprimer le formulaire de retour pour votre modem.
Voir:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
Ensuite, contacter le service-client de Fizz et leur demander le remboursement de votre mensualité payée à l'avance de votre cycle de facturation.2 -
Bonjour Clara,
Les paiements de font toujours automatiquement sur la carte de crédit le jour précédent le nouveau cycle de paiement. Toute modification à un forfait doit se faire 48 h avant le début du nouveau cycle.
Puisque le paiement est déjà passé, je vous suggère de contacter le support de Fizz par clavardage pour voir s'il peuvent annuler la transaction .3
Cette discussion a été fermée.