Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
La facturation du compte passe-t-il d'avance ou la journee même?
kim T. #31419
Messages 24 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je me demandais si je dois mettre à jour ma carte de crédit 48 hrs avant mon renouvellement mensuel??????
12
Meilleure réponse
-
Les paiements sont prélevés la veille du début de votre cycle de facturation.6
Réponses
-
Kim c’est clair que c’est ce que je ferais. Le paiement passe le jour d’avant votre renouvellement.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit3 -
Allo Kim, pour préciser Danny, les prélèvements sont faits vers midi la vieille. J'ai vécu un cas où ma carte de crédit n'était plus valide et j'ai reçu un texto m'avisant de modifier mon paiement et il était 12h20 un jour avant mon paiement. Bonne journée6
-
Mettez la à jour le plus rapidement possible, vous ne serez chargé que le jour du paiement.3
-
Kim,
Oui, le paiement par carte de crédit est automatiquement fait à midi la veille de votre cycle de facturation.
Oui, je vous conseille de mettre à jour les coordonnées de votre nouvelle carte de crédit et de l'associer à tous vos forfaits Fizz (s'il y a lieu).1
Cette discussion a été fermée.