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J ai envoyer l'équipement mais j étais charger pareille ?
Aimen
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J ai déjà envoyer mon équipement et j ai etais charger 173$
16
Meilleure réponse
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Salut
Fizz semble qu'il a des problèmes de reception des modem.
Contactez le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.3
Réponses
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Bonjour Aimen
Il y a un délai pour recevoir et confirmer l'envoi du modem.
Contactez le support Fizz: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Ils organiseront un remboursement. Assurez-vous de conserver votre reçu d'expédition au cas où vous auriez besoin de le montrer comme preuve.3 -
Aimen,
Désolé,
Une autre erreur de Fizz concernant le retour des modems...
Veuillez clavarder avec le service-client de Fizz en vous connectant à votre compte.
Leur fournir la preuve( tracking number) du retour du modem par Postes Canada et exiger d'eux un remboursement.
Cliquez sur ce lien pour clavarder:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.3
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