Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Quel systeme est utilisé pour la gestion du site web ?Souvent, il y a des problème de langue lorsque nous sommes en francais sur le site de fizz. Fizz u…
-
Pourquoi suis-je facturé en double pour la messagerie vocale? 2x 2$...Depuis quelques mois, je suis facturé en double pour la boîte vocale. Pourquoi?
-
Incapable d'ajouter ma carte une erreur dans le système et elle garde ma date d'expiration précédentIncapable de changer de carte même si je la supprime elle retourne toujours avec la date précédente.
-
J'aimerais pouvoir payé mon mois car mon paiement a échoué... comment faire svp?L'argent est disponible maintenant
-
impossible de rajouter mon mode paiement ?Je ne peux pas rajouter mon mode de paiement
-
Historique de mes appelJe veux mon historique d'appel pour le mois
-
À partir de quand aurai-je droit à des cadeaux/bonus supplémentaires?Comment faire pour avoir des bonus ou cadeaux supplémentaires? MerciMeilleure réponse✓ Fermé Guillaume C. 71327 23 vues 8 réponses 16 points Dernier message par MichelP
-
Comment payer ma facture internet apres deux mois d’impayés est mon compte annuler ?J’ai eu un problème j’ai du rentré en France en urgence je n’est pas aviser fizz de mon départ Mes…
-
Changement dans les récompenses! (?Bonjour à tous! En lien avec la très utile publication de Mike faite il y a 4 mois : https://commu…
-
je me souvien pas comme t je dois me conecter a mon compte fizz part email ou facebook jme souvien pcomment me conecter sur mon compte Fizz
-
Application mobile ?Allo tout les amis fizz !! Cest pour quand une application mobile pour fizz mobile ? Pour quon puis…
-
Message privé et récompenseA quel endroit je peut voir si jai recu un message privé ? Et comment ont fait pour rapidement fair…
-
J'aimerai savoir si c'est mieux d'avoir un compte avec plusieurs forfaits mobiles ou des comptes sépBonjour, Je voulais ajouter un nouveau forfait mobile à mon compte pour une personne, mais me quest…Meilleure réponse✓ Fermé walteleven_CG3WR 25 vues 2 réponses 23 points Dernier message par walteleven_CG3WR
-
Retrait de la carte de crédit?J'ai retirer la carte j'ai associer de nouveaux, mais lorsque je veux jouter ma carte elle s'enregi…
-
carte de credit au compteJ'ai faire le retrait et l'ajout de la même carte par la suite et le système garde mon ancienne dat…Meilleure réponse✓ Fermé Elaine B. #32888 1 vue 2 réponses 10 points Dernier message par Maxime J. #31393
-
Incapable de changer la date d'expiration de ma nouvelle carte enregistrer?J'ai enregistrer une nouvelle carte, mais je ne peux pas changer la date d'expiration?
-
Est-ce qu'on peut avoir des kudo en répondant ou simplement en posant les questions ?Je voulais savoir s'il était possible d'avoir des kudos simplement en posant les questions ? Ou est…
-
Bonjour .. a qui dois je m'adresser si on m'a chargé 2 mois en 4 jours ?Mon service a été suspendu car j'ai chargé de carte bancaire alors ils ont essayer de prendre le pa…
-
On m'a chargé trop cher sur mon paiement pré-autorisé?Bonjour! Ce matin, en regardant mon relevé bancaire, j'ai constaté qu'on m'a prélevé un montant tro…
-
Comment changer de forfait maintenant ?J'ai besoin Canada et Etats Unis, 3 gig Data et BV. Ma facturation etait aujourdhui. Merci
-
On m’a chargé 57$ Quand j’ai annulé mon rendez vous et mon compte ya tu quelqu’un peut m’aider dansPersonne ne communique avec moi. La belle de communication n’apparaît jamais mon compte est rendu i…
-
je me suis trompé dans mon adresse courriel ... donc la comfirmation a été envoyé a une adresse quedonc la comfirmation a été envoyé a une adresse que je nai pas ..
-
Sa fait 82 jours que je suis sur la foire, pourquoi je suis toujours Apprentie 3/5 ?Sa fait 82 jours que je suis sur la foire, pourquoi je suis toujours Apprentie 3/5 ? Selon les inf…
-
Est-ce qu'on peut modifier l'utilisateur principal et ne plus être mandataire du compte fizz?Je quitte mon logement et je ne reprendrais pas mon compte fizz à la nouvelle maison, puisque le se…Meilleure réponse✓ Fermé Andreanne B. #32808 1 vue 3 réponses 36 points Dernier message par Ariane P. 70031
-
Pourquoi j’ai pas le versement de ma prime de référence du juillet 202?Pourquoi j’ai pas le versement de ma prime de référence du juillet 2020?