Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Incapable d'ajouter ma carte une erreur dans le système et elle garde ma date d'expiration précédent
Elaine B. #32888
Messages 5 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Incapable de changer de carte même si je la supprime elle retourne toujours avec la date précédente.
10
Meilleure réponse
-
Bonjour Elaine,
pour supprimer une carte de crédit qui est attachée à un forfait, en premier lieu, devez d'abord ajouter une nouvelle carte de crédit, la définir par défaut pour le plan que vous souhaitez, puis vous pourrez supprimer celle que vous ne voulez plus utiliser. Voir la procédure en suivant ce lien https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit2
Réponses
-
Bonjour Elaine
En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page3 -
joindre le service à la clientèle de fizz1
-
Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook.ils répondent assez rapidement
Bonne chance et bonne journée à vous1 -
Bonjour, j'ai eu le même problème.
1- Je suis suis allé sur la notification que j'ai reçu pour me rappeler que ma carte allait être expirée
2- J'ai fait ajouté une nouvelle carte
3- J'ai mis la nouvelle carte comme carte par défaut
4- J'ai REFRESH la page
5- Je suis allé dans gérer mes paiements et j'ai été capable de supprimer l'ancienne carte
J'espère que cela va vous aider !0 -
Tu peux contacter fizz par facebook messenger ! Service et reponse toujours rapide par le service client ! Je suis toujours satisfait0
-
Bonjour Elaine,
Je suis désolée pour cette situation.
De ce que je vois sur votre compte, vous avez réussi à associer votre nouvelle carte bancaire à votre compte et à votre forfait mobile.
Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.