Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment payer ma facture internet apres deux mois d’impayés est mon compte annuler ?
Jimmy Z.
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J’ai eu un problème j’ai du rentré en France en urgence je n’est pas aviser fizz de mon départ
Mes payement ne son pas passer pendant deux mois mon compte a était annuler comment faire pour le réactiver est payer mon due ?
Merci !!
Mes payement ne son pas passer pendant deux mois mon compte a était annuler comment faire pour le réactiver est payer mon due ?
Merci !!
14
Meilleure réponse
-
Bonjour Jimmy
Veuillez vous connecter à votre compte et vérifier si votre plan est toujours affiché.
Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.
En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page4
Réponses
-
Fizzy vous a très bien décrit se que vous devez faire
Bonne journée3 -
joindre le service à la clientèle de fizz1
-
Malheureusement Jimmy après 60 jours ce n’est plus possible. Il vous faudra repasser par l’activation de votre carte Sim que vous pouvez par contre réutilisée.
Pour contacter Fizz directement Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
Voici le guide https://fizz.ca/fr/faq/reactiver1 -
Jimmy,
Vous devez contacter le service-client de Fizz par clavardage.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.0
Cette discussion a été fermée.