Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
J'avais un cadeau et je ne le vois plus, va-t-il être appliqué à mon compte?Bonjour, j'ai eu un cadeau de 25$ qui était supposé être appliqué avec mon forfait mobile. Par cont…
-
Pourquoi c est si compliquer payer une facture ?Le paiement a passer sur ma carte le 12 octobre
-
Comment trouver ma facture sur votre site?J'ai besoin d'imprimer mes factures de cellulaires et je n'arrive pas à trouver les factures mensue…Meilleure réponse✓ Fermé Michel B. 38532 1.5K vues 5 réponses 11 points Dernier message par Jacqueline E. #31442
-
Nombre de points max par jour?Bonjour, Je tente d'en savoir plus sur les récompenses? C'est quoi le nombre de points maximum qu…Meilleure réponse✓ Fermé Véronique H. #27442 2 vues 9 réponses 21 points Dernier message par Padawan
-
je veut en,ever mon couriel de fizzje ne veut plus recevoir de courier ou messag3 de fizz
-
pourquoi je n'arrive pas a faire un paiement ?les fond sont maintennt disponible
-
Puis-je utiliser mon upgrade de 500MB si je laisse tomber les données dans mon forfait ?J'ai un forfait mobile avec données. Je viens de recevoir 500MB de données en upgrade. Si j'appliqu…
-
Groupe de travail FIZZ incluant ses Cients : FIZZ l'opérateur qui construit son avenir avec ses clieVu que le principe FIZZ est un mode gaming, il faut espérer que vous soyez en train de concevoir la…
-
Comment Changer mon numéro de téléphone avec compte déjà existant sans perdre mon forfait?J’ai un autre compte avec Koodo et je désire prendre le numéro de Koodo existant et le transférer …
-
Est-ce que je gagne des points lorsque que ma facture se paie avec les primes de référence ?On gagne des points à payer sa facture. Qu'en est-il quand la facture se paie automatiquement avec …
-
Combien de points donnent les badges?Ça dit que ça donne des points, mais combien? Et est-ce le même montant pour chaque badge?
-
Pourquoi il n’y a pas les niveaux Geek dans les objectifs?Comme on voit sur la photo, les niveaux Geek ne sont pas présents dans la section des objectifs! E…
-
Durée des récompenses vraiment 2 ans ?Comme Fizz a 2 ans, est-ce vrai la durée des récompenses, les premiers utilisateurs peuvent nous le…Meilleure réponse✓ Fermé Jacqueline E. #31442 44 vues 11 réponses 36 points Dernier message par Raphael F. #31673
-
Je veux résilier? Je payerai ma balance du 30 sept.'20? Récompenses transférerable client Fizz?Facturation est prévue pour chaque fin de mois. J'ai cessé d'en faire usage et je veux payer la bal…
-
Merci Fizz pour le 500M?Merci beaucoup pour le cadeau Kim
-
Un autre cadeau surprise de Fizz?Bonjour à tous Tout le monde a-t-il reçu son cadeau de 500 Mo aujourd'hui? Merci encore à Fizz!
-
j'ai appeler vidéotron concernant l'annulation de mon compte et il m'on dit que fizz doit envoyer laj'ai activé mon modem fizz le 26 septembre 2020Meilleure réponse✓ Fermé Jonathan D. #33084 1.2K vues 13 réponses 26 points Dernier message par Fizzy
-
Juste par curiosité?Juste pr curiosité ? Vous êtes a quel niveau et quel sont les Bonus mobile et internet que vous ave…
-
Bon 2ieme anniversaire Fizz et les Whizz!?Je voulais juste prendre un 15 secondes en ce vendredi afin de souhaiter joyeux anniversaire. A-t-i…
-
Limite de cadeaux?Bonjour, un nouveau cadeau de fizz ce matin, merci! Ce qui m'amène à me poser la question:y a-t-il …
-
la demande de fermeture du compte chez vidéotron n'a pas été envoyé depuis que j'ai été transféré àj'ai activé mon modem FIZZ le 26 septembre 2020
-
comment faire pour avoir une notification sur mon cellulaire lorsqu'il ne me reste que 200 mo de donJ'aimerais pouvoir avoir une notification sur mon cellulaire lorsque j'ai utilisé 80% de mes donnée…
-
Paiement passé ou non?Mon paiement avait échoué Je me suis connectée pour le faire car Internet suspendu Clic sur le bout…
-
comment remplacer une carte de creditla date de ma carte arrive a l'échéance je voudrai la remplacer
-
Facturation en double?J’ai été facturé 2 fois pour la messagerie vocale. Pourquoi? Je suis incapable de contacter le ser…