Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
récompensej'étais supposé avoir une prime de référence de 40$ sur mon compte. je ne l'ai pas reçus. Pouvez-vo…Meilleure réponse✓ Fermé Martin M. #34153 3 vues 5 réponses 25 points Dernier message par Martin M. #34153
-
Conseil quand appliquer un Bonus ?Besoin conseil. La situation: A cause de la pandémie, je travaille de la maison. Je n'utilise pas m…
-
Points selon lesFacture payer?Bonjour, Comment et quand recevons nous des points a chaques mois quand ont paye notre facture ? Ad…
-
Numéro de compte de Public Mobile ?Bonjour. Je veux transférer mon numéro de téléphone de Public Mobile vers Fizz mais mon numéro de c…
-
Comment faire pour ajouter son conjoint à la facture?J'aimerais que son nom soit affiché
-
changement de carte de payement le système ne me laisse pas rentrer de novelle carteAprès échange courriel inutile depuis une semaine je cherche de l'aide pour pouvoir changer mon mod…
-
Niveaux et classements à la Foire aux discussions. Pourquoi ? Comment?Bonjour, Quels sont les intérêts de changer de niveau et de classement dans la "Foire aux disc…
-
Je ne vois plus l'Icons portefeuille dans Mon profil - Ajouté au portefeuille?Je ne vois plus l'Icons portefeuille dans Mon profil - Aouté au portefeuille? La seul chose chose q…
-
jai eux 2 paiement qui sont passé dans mon compte bancaire ce mois si je crois avoir payer 2 fois aije me suis rendu compte quand jai payer 2 fois ce mois si
-
pourquoi mon changement n'est pas possible la veille de ma facture alors que j'ai fait la demande ilj'ai demande un changement de forfait il y a 3 semaines. Et on m'informe la veille de la nouvelle p…Meilleure réponse✓ Fermé marion H. 8929 5 vues 5 réponses 15 points Dernier message par Daniela P. #33065
-
Fido me dit que mon numéro de Fizz ne peut pas être transféré vers eux, pourquoi?Fido m'a fait une bonne offre, alors je veux transférer mon numéro de téléphone de Fizz vers eux. O…
-
RéclamationJ'ai vue une transaction de 13.77$ mais j'ai rien acheté pourquoi sur fizz ç quoi ça
-
besoin d'aide?bonjour, c'est a mon tour de "quémander" votre aide, je voudrais atteindre le niveau 3 av…
-
Bonus pour étudiants?Bonjour, une idée m'es venue en répondant à une question: comme Fizz ne fait pas de rabais étudiant…
-
je veux résilier un abonnement que je n'ai jamais fait ?Je suis abonné depuis août 2019 sans le savoir car je n'ai jamais été dans un kiosk ou un site fizz…Meilleure réponse✓ Fermé Ghislain B. #33944 27 vues 7 réponses 21 points Dernier message par frances
-
Qui n'a pas de forfait data (cadeau-perk de 500Mo à donner)?Pour les membres sans forfait data : un ti 500Mo que je peux vous donner ! Faites-moi signe
-
Le code de mon amie pour avoir le rabais n’est pas accepté par votre système?Le code est tel que reçu par courriel https://www.fizz.ca/s/5/fr/
-
Délais pour point associer au badge big geek ?Bonjour depuis environ le mois de mai j'étais geek 1 sur le forum ce matin j'ai vu tout les badge d…
-
Je suis incapable de payer manuellement mon compte, pouvez vous re tenter le prelevement sur ma cartPouvez vous refaire le prélèvement
-
J'aimerais résilier mon abonnement, comment faire?Je veux savoir comment je fait pour annulé mon abonnement
-
Est-ce normal qu'on ne puisse imprimer ses factures sous Safari? Le bouton génère une feuille blanchDès que j'appuie sur le bouton "Imprimer" pour générer un reçu imprimable, la fenêtre d'i…
-
Comment changer le mode de paiement suite au changement de carte de crédit !?J'ai changé le numéro de ma carte de crédit. Je ne vois pas où aller pour changer les paramètres de…
-
Pourquoi quand je change ma carte de crédit je réalisé. 4 g de donner quand mon forfait est de 6 gigMa carte de crédit étais pas la bonne et l'or du paiement j ai changer ma carte et mon forfait étai…
-
Comment je fais pour anuler mon forfait?Si je veux canceler mon forfait, est-ce que je peux le faire n'importe quand?
-
Quand la bulle de clavardage n'apparaît pas, doit-on attendre sans rien faire ou faire des refresh ?Est-ce qu'on est en attente même si la bulle de clavardage n'apparaît pas ou doit-on faire un refre…