Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
L'ou peut-on trouver le numéro de 6 chiffres de la désactivation?Je veux avoir mon numéro de désactivation.Meilleure réponse✓ Fermé Pierre-Olivier G. #11934 11 vues 4 réponses 23 points Dernier message par So_AR
-
J’ai changé de numéro de carte de crédit et je ne suis pas capable de retirer ma vielle carte de mesAlors, j’ai 2 cartes de crédit dans mon compte de facturation, mais je veux conserver seulement la …Meilleure réponse✓ Fermé Élizabeth G. #34370 237 vues 4 réponses 30 points Dernier message par So_AR
-
Combien de temps d'ancienneté et/ou d'activité sur la foire on doit avoir pour monter de niveau (appY'a un certain nombre de temps/activité défini pour savoir quand on montera de niveau dans la foire…Meilleure réponse✓ Fermé Loup-Philippe 12 vues 15 réponses 45 points Dernier message par Jean B. 15359
-
Pouvons nous faire une entente de paiement pour restaurer l'internet?Pour non paiement, l'internet à été coupé sans notice. J'aimerais savoir si je peux instaurer une e…
-
Comment je fais pour modifier mon forfait pour passer de 2Go par mois à 1Go.?Comment je fais pour modifier mon forfait pour passer de 2Go par mois à 1Go ? je ne peux pas le m…
-
Quels sont les récompenses une fois que le niveau 3 est atteint ?Il me manque que quelques points et je voudrais savoir quel récompense que sa donne ... !!! Merci
-
J'ai changer ma carte de crédit pour payer le début du mois et sa ne fonctionne toujours pas ?Ma carte de crédit ne fonctionne plus donc j'ai changer la méthode de paiement et j'ai ajouter une …
-
Déja en attente d'une prime de référence Je peux donner mon code pour avoir une 2ieme prime en mêmeJ'ai déjà une prime de référence en attente. Si je donne mon code a une amie afin qu'elle s'abonne,…Meilleure réponse✓ Fermé Johanne L. #65 11 vues 17 réponses 33 points Dernier message par Michael P. 72994
-
Que représente le grade?Bonjour, je n'avais jamais remarqué avant, mais il y a un rectangle avec un "grade" à côt…
-
Est-ce que vous savez si fizz va offrir le service de télévision aussi ?Ce serait intéressant vu qu’on a déjà l’internet et le mobile !!Meilleure réponse✓ Fermé Annie D. #31426 74 vues 12 réponses 24 points Dernier message par Limeverte
-
je recois des emails comme quoi mon compte demeure en souffrance... comment je peut faire?Ca dit que mon compte est en souffrance mais jai tjrs payer en prélèvement automatique. j'ignore po…
-
Prime à 50$ erreur corrigée ?Attention, la prime à 50 $ annoncée sur nos comptes cette semaine semble avoir été corrigée. Mon co…
-
y'a-t-il des récompenses/rabais pour les numéros additionnels a mon compte (ex: ma conjointe et bellest qu'on obtient un rabais sur les numéros additionnels (2, 3...)?
-
nouvelle carte de crédit refuser?je suis incapable de mettre ma nouvelle carte de crédit a jour ca dit toujours carte refuser? Il s…Meilleure réponse✓ Fermé Philippe P. 75228 16 vues 9 réponses 32 points Dernier message par Guillaume C. 71327
-
Carte de crédit refuseMon conjoint veut ce joindre a fizz mais refuse la carte de crédit alors on a acheter une carte sim…Meilleure réponse✓ Fermé Manon J. #31266 11 vues 0 réponses 18 points Dernier message par Manon J. #31266
-
Est-ce que votre code de référence est utilisé fréquemment par un inconnu ?Est-ce qu'il vous arrive souvent que des nouveaux utilisateurs que vous ne connaissez pas utilisent…
-
récompensej'étais supposé avoir une prime de référence de 40$ sur mon compte. je ne l'ai pas reçus. Pouvez-vo…Meilleure réponse✓ Fermé Martin M. #34153 3 vues 5 réponses 25 points Dernier message par Martin M. #34153
-
Conseil quand appliquer un Bonus ?Besoin conseil. La situation: A cause de la pandémie, je travaille de la maison. Je n'utilise pas m…
-
Points selon lesFacture payer?Bonjour, Comment et quand recevons nous des points a chaques mois quand ont paye notre facture ? Ad…
-
Numéro de compte de Public Mobile ?Bonjour. Je veux transférer mon numéro de téléphone de Public Mobile vers Fizz mais mon numéro de c…
-
Comment faire pour ajouter son conjoint à la facture?J'aimerais que son nom soit affiché
-
changement de carte de payement le système ne me laisse pas rentrer de novelle carteAprès échange courriel inutile depuis une semaine je cherche de l'aide pour pouvoir changer mon mod…
-
Niveaux et classements à la Foire aux discussions. Pourquoi ? Comment?Bonjour, Quels sont les intérêts de changer de niveau et de classement dans la "Foire aux disc…
-
Je ne vois plus l'Icons portefeuille dans Mon profil - Ajouté au portefeuille?Je ne vois plus l'Icons portefeuille dans Mon profil - Aouté au portefeuille? La seul chose chose q…
-
jai eux 2 paiement qui sont passé dans mon compte bancaire ce mois si je crois avoir payer 2 fois aije me suis rendu compte quand jai payer 2 fois ce mois si