Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Niveaux et classements à la Foire aux discussions. Pourquoi ? Comment?
Padawan
Messages 91 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour,
Quels sont les intérêts de changer de niveau et de classement dans la "Foire aux discussions"?
- Est-ce que des points sont distribués par niveau ? Comment ?
- Est-ce que le niveau est lié à l'ancienneté /fidélité d'être chez Fizz ?,
- Les tout premiers clients Fizz sont au plus haut niveau et au top du classement ?
Au delà de nous entraider dans la communauté
Quels sont les intérêts de changer de niveau et de classement dans la "Foire aux discussions"?
- Est-ce que des points sont distribués par niveau ? Comment ?
- Est-ce que le niveau est lié à l'ancienneté /fidélité d'être chez Fizz ?,
- Les tout premiers clients Fizz sont au plus haut niveau et au top du classement ?
Au delà de nous entraider dans la communauté
32
Meilleure réponse
-
Le classement de la Foire aux discussions (apprenti 1-5, geek 1-5, grand geek 1-5, geek suprême 1-5) est attribué par Fizz et est basé principalement sur l'ancienneté dans la communauté. Donc les utilisateurs ont pas le contrôle là-dessus.
Si vous participez même juste en donnant des kudos, vous allez monter de niveau avec le temps. Chaque niveau donne 50 pts. Les autres points dans la communauté sont gagnés en fonction de la participation (poser des questions, répondre aux questions, donner et recevoir des kudos, être un leader quotidien, hebdomadaire ou mensuel). Alors les anciens vont avoir plus de points seulement s'ils participent activement dans la communauté, et les nouveaux peuvent avoir plus de points que les anciens s'ils participent plus activement. Vous pouvez le constater en consultant le tableau de classement - vous y verrez les anciens aux niveaux supérieurs avec peu de points et les nouveaux aux niveaux inférieurs avec beaucoup de points.12
Réponses
-
Les niveaux ne sont plus vraiment important après le niveau 5. À 5 tu débloques la.3e case pour appliquer un bonus additionel. La.participation au Forum accélère l'atteinte de ces objectifs. Kudos, questions et réponses, paiement mensuel, partage de données etc.. donnent des pts, Au delà du niveau 5 les pts, badges etc sont à mon avis pour l'honneur et pour le plaisir de participer.16
-
Caroline, les premiers clients ont payé beaucoup plus de facture que les plus récents donc ont ramassé plus de points de cette façon. Si ces nouveaux clients ont de grosses factures avec plus d'un service ça peut aller vite, mais a ce que je vois, ceux qui veulent ramasser des points passent beaucoup de temps ici, qui soient ancien ou récent. Comme Stemerc indique, après un le niveau 5 les saut de niveau requiert beaucoup de points et commence a rendre le niveau 6 un peu moins intéressant. Donc pour les personnes qui veulent se rendre, un mélange d'ancienneté et de contribution au forum est la clé.15
-
Comme les autres expliquent, tu débloqueras des cases en atteignant certains niveaux en ramassant des points ce qui te permettra d'y mettre tes bonus obtenus. Exemple, moi j'ai 2 cases de débloquées pcq je suis rendu au niveau 3. J'y ai mis mes bonus 250mo + 500mo obtenus et j'ai pu baisser mon forfait de 2gb à 1gb de données ce qui me donne en réalité 1.750gb par mois. J'ai économisé 3$ par mois.13
-
Tu veux débloquer tes 3 cases le plus rapidement possible8
Cette discussion a été fermée.