Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J’ai changé de numéro de carte de crédit et je ne suis pas capable de retirer ma vielle carte de mes
Élizabeth G. #34370
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Alors, j’ai 2 cartes de crédit dans mon compte de facturation, mais je veux conserver seulement la nouvelle.
30
Meilleure réponse
-
Bonjour Élizabeth
vous devez associer la nouvelle carte avec tous vous comptes et seulement après vous pouvez ôter l'ancienne
Donc
1- Rendez-vous dans Mes forfaits.
2- Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
3- Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.
source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit4
Réponses
-
pour supprimer une carte de crédit qui est attachée à un forfait, en premier lieu, devez d'abord ajouter une nouvelle carte de crédit, la définir par défaut pour le plan que vous souhaitez, puis vous pourrez supprimer celle que vous ne voulez plus utiliser.
Voir la procédure en suivant ce lien https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
.
réponses ici : https://fizz.ca/fr/solutions/paiements
si cela ne fonctionne pas, je te suggère de contacter le support par clavardage de 8h à 21h. ils vont régler ton problème
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide:https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
.
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Explications en détail : https://fizz.ca/fr/nous-contacter4 -
Elizabeth, votre compte doit en avoir au moins une, donc ajouter la nouvelle avant d'enlever l'ancienne. Si vous avez plusieurs forfait, vous devez faire cette opération pour chaque forfait5
-
Encore des problèmes de mise à jour de cartes de paiement, DÉFINITIVEMENT FIZZ À UN PROBLÈME À CE NIVEAU, c'est pas normal d'avoir à se battre pour les payer!!!5
-
Ce problème arrive souvent1
Cette discussion a été fermée.