Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce que votre code de référence est utilisé fréquemment par un inconnu ?
Mando1
Messages 1,044 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Est-ce qu'il vous arrive souvent que des nouveaux utilisateurs que vous ne connaissez pas utilisent votre code de référence que vous avez affiché sur le site prévu à cet effet ?
16
Meilleure réponse
Réponses
-
Sevy55 malheureusement jamais;) il faut dire que je n’ai pas pris la peine de l’écrire sous les 88..... autres messages précédents7
-
Même chose pour moi, je n'ai rien eu car mon message avec code de référence a été inscrit tard.4
-
Salut Sevy55,
Non malheureusement, ce n'est jamais arrivé pour moi jusqu’à maintenant.
Bonne journée4 -
Bonjour Sevy55,
Quelle est l'adresse du site prévu pour afficher le code de référence?
Non malheureusement, ce n'est jamais arrivé encore.3 -
Bonjour, non cela n'arrive pas3
-
Nope, je n'écris pas mon code n'importe ou également
Bonne journée2 -
Moi c'est arrivé une fois.
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement2 -
Bonjour Louis,
La discussion " Vos codes de référence c’est ici, et seulement ici ?" est ancienne de 10 mois !!
Créer une nouvelle discussion actualisée des conditions valables jusqu'au 18 novembre 2020 serait utile ?2 -
Toujours des inconnus, 3 en fait. Je n'embête pas mes amis ni ma famille avec ça à moins qu'ils m'en parle, me pose des questions. Mon crédit de nouveau client était celui d'un ami.1
-
Une fois et moi j’ai pris le code d’un inconnu2
-
Malheureusement non !!!3
-
Oui ça m'est arrivé 2 fois, certainement. J'en suis très satisfait.2
-
Merci à tous pour votre feedback.
Moi, ça m'est arrivé une seule fois, je me demandais si le site était vraiment utilisé par les nouveaux clients de Fizz.1
Cette discussion a été fermée.