Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Combien de temps d'ancienneté et/ou d'activité sur la foire on doit avoir pour monter de niveau (app
Loup-Philippe
Messages 67 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Y'a un certain nombre de temps/activité défini pour savoir quand on montera de niveau dans la foire aux discussions ?
45
Meilleure réponse
-
Bonjour Loup Philippe
Avec votre implication sur le forum que vous allez monter jusqu'à Geek suprême. Si vous êtes impliqué sur le forum ca va vous prendre de 6 ou 7 mois environ. Les premiere niveaux aux ~25 jours après en groupe avec une cadence d’environ 25 jours aussi. Donc Aprenti 2 après 22 jours, Apprenti 3 après 50 jours, mais après vous aurez le 3 et 4 après environ 100 jours du début et les autre seront toujours en groupes
Moi j’ai eu
Apprenti 2 après 22j
Apprenti 3 après 24j de 2
Apprenti 4 , 5 et geek 1 après 28j de 3
Etc
Les niveaux gourou c'est pour les meilleures réponses
Gourou 1/5, 100 pts avec 20 meilleures réponses.
Gourou 2/5, 200 pts avec 40 meilleures réponses.
Gourou 3/5, 500 pts avec 80 meilleures réponses.
Gourou 4/5, 1,000 pts avec 200 meilleures réponses.
Gourou 5/5, 7,000 pts avec 500 meilleures réponses.
Voici un lien qui résume la façon d'accumuler des points et avancer de niveau
https://communaute.fizz.ca/questions/2190677-badges-niveaux-bonus-points16
Réponses
-
C’est un système qui fonctionne avec des points.
Consulter le tableau de Mike pour connaitre les points obtenus par action et les points nécessaires pour chaque niveau.
https://communaute.fizz.ca/questions/2420278-accumuler-points-changer-niveau
Edit: désolée, j’avais mal lu la question. Pour les premiers niveaux, on monte à chaque 25 jours. Après, cela semble suivre un algorithme que je ne connais pas...20 -
Salut !
Les niveaux sont attribués par Fizz et sont basé sur l'ancienneté dans la communauté. Du coup on pas le contrôle là-dessus sauf en donnant des kudos et en participant au forum il me semble !
Voilà18 -
Bonjour Loup-Philippe
Bienvenue chez Fizz! Avec votre participation continue pour poser et répondre aux questions, vous passerez au niveau supérieur dans environ 2 semaines à partir de maintenant (25 jours après avoir rejoint la communauté).15 -
Louis-Philippe, en moyenne, si vous passez un peu de temps dans la communauté vous allez changer de niveau a chaque 25 jours.14
-
Tout dépend de ton implication. Plus actif ,plus de points.16
-
Je dirais que c'est comme un jeu de hasard, mais il faut participer pour éventuellement changer de niveau.17
-
Et oui le temps est relatif et les efforts gages de succès. Comme dans la vie...16
-
Ce sujet fût discuté dans certains post antérieurs, où il semblait que le temps et l'implication jouent un rôle important16
-
Bonjour Loup-Philippe,
Pas clair pour moi non plus les changements de niveaux. Mais pour monter rapidement dans les points, il faut participer activement au forum.18 -
Salut loup-Philippe,
Je n'ai pas été capable de trouver une réponse claire à cette question sur le site de Fizz.
Ce qui est clair, c'est qu'en participant à la foire aux discussions, on accumule des points et on finit par gagner des niveaux.18 -
Je ne comprends pas "on monte à chaque 25 jours" de Apprenti 1 à 2 ? de Apprenti à Geek ?17
-
Finalement ce qui est clair c'est que c'est pas clair16
-
Viens souvent et tes points vont monter assez vite.12
-
25 jours semble être la norme, mais où avez-vous vu que ça ne s’applique plus rendu plus haut niveau?13
Cette discussion a été fermée.