Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai changer ma carte de crédit pour payer le début du mois et sa ne fonctionne toujours pas ?

Ma carte de crédit ne fonctionne plus donc j'ai changer la méthode de paiement et j'ai ajouter une autre carte de crédit . J'ai suivi tout les étapes , j'ai actualiser mon mode de paiement et j'ai cliqué sur payer maintenant et sa ne fonctionne toujours pas. Sa dit que mon compte est en souffrance. Est-ce que vous pouvez m'aidez6

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,053 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Sophie,
    Je vous conseille de contacter votre banque afin de vérifier qu'il ne s'agit pas d'un blocage de sa part.
    Une fois que vous aurez une réponse de son côté, je vous invite à nous contacter afin de nous indiquer si vous avez un souci avec votre compte afin de pouvoir escalader votre cas vers l'équipe technique.
    Je vous remercie d'avance pour votre compréhension et pour votre collaboration.
    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Antonia

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭
    Bonjour Sophie,

    après avoir cliquer sur payer maintenant Fizz a besoin de 2 heures pour valider le paiement.
    Si le deux heures sont passe vous devez contacter le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • CaptFanta
    CaptFanta Messages 273 ✭✭
    Je vous conseille de les contacter par Facebook ici: https://www.facebook.com/fizzca/
Cette discussion a été fermée.