Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Comment changer d'adresse de courriel dans mon profil, je n'ai plus accès a celui utilisé dans mon cJe ne reçoit plus mes factures...Meilleure réponse✓ Fermé Nancy C. #34862 1 vue 0 réponses 27 points Dernier message par Nancy C. #34862
-
Bonjour, merci de votre réponse rapide, N’y a pas un moyen d’annuler le rdv?J’étais censé rentrer aujourd’hui mais mon vol a été annulé…. C’est une situation très compliqué en…
-
Je peux pas changer mon email et je n’est plus accès ?Aidez moi svp je ne peux changer mon email et je n’est plus accès à l’ancien
-
Je me suis désabonnée de Fizz, mais j'ai quand même reçu une facture, comment faire pour me faire reJe me suis désabonnée le 22 octobre je crois, et j'ai reçu une facture pour cette journée là. Je cr…
-
Quel bonus est le plus avantageux selon vous?Question :) Je viens de recevoir un 1$ de rabais à appliquer sur mon forfait mobile. J’hésite à rem…
-
Code de promotion?Comme plusieurs, j'ai manqué où mettre le code de promotion en m'abonnant au service mobile. On dir…
-
Oui j'ai fais paiements mensuels mais ma carte sim ne toujours pas réactive ?Oui j'ai fais paiements mensuels mais ma carte sim ne toujours pas réactive ?
-
Salut je voulais savoir sa prend combien de temps pour débloqué mon téléphone ?'Salut combien de temps prend pour débloqué mon télephone ? J'ai mit a jour mes paiements
-
Pourriez vous relancer le transferts de mes lignes,les lignes :
-
Quand je clique sur refere un ami dans mon compte la page web ne souvre pas comment faire?Quand je clique sur referez un ami la page web ne charge pas.Meilleure réponse✓ Fermé Jonathan T. #34715 14 vues 7 réponses 20 points Dernier message par PierDuc
-
Je ne peux recevoir d appelles ?ca fait 20 jours que je change mon numero a Fizz est-que ilia an probleme ?
-
Nouveau sur le forum / impossible de donner des kudos?Bonjour, je suis nouveau ici et je n’arrive pas à donner de kudos. Quelqu’un d’autre a le même bug …
-
jai perdule code ma carte simpour lactivation dans mes notifications pourriez-vous maider silvous plpourrais je récupérer le numéro d’activation de la carte sim?
-
Est-il possible d'arrêter de recevoir des courriels de nouvelles réponses?Bonjour, Est-il possible d'arrêter de recevoir des courriels à chaque fois qu'une nouvelle réponse…
-
Pour enregistre boite voclale je doit composes nip? Ou je peut la trouver?Pour enregistre boite voclale je doit composes nip? Ou je peut la trouver?
-
Mode de payements?J’ai acheté une carte de credit visa vanilla prépayée, j’ai mis le montant exacte avec taxe et sa n…
-
Bonus de 25$ pour activation d'un mobile?Je suis abonné d'Internet et j'ai reçu, il y a quelques mois, un bonus de 25$ si j'activais un forf…
-
Pourquoi mon paiement ne passe pas encore?J'ai refais une tentative se matin de paiement mais ce n'est toujours pas actif?
-
Merci à l'équipe technique Fizz ?En tant que béta-testeur, après 2 semaines d'efforts soutenus de part et d'autre, j'ai finalement r…
-
ehhh, est-ce que c'est possible que mon téléphone ne reconnaisse plus ma carte SIM?ehhh, est-ce que c'est possible que mon téléphone ne reconnaisse plus ma carte SIM?
-
Est-ce qu'un béta-testeur a déjà réussi à acheter un téléphone de Fizz ?Ça fait bientôt 2 semaines que j'essaie d'acheter un téléphone chez Fizz et ça ne fonctionne pas. E…
-
2 nouveaux numéros de téléphone rajoutés à mon compte depuis 2 mois sans rien faire. Est-ce que j'aiJ'ai remarqué que j'avais été chargée pour 3 forfaits Fizz dans les 2 derniers mois alors que je n'…
-
Puis-je appliquer une promo mes récompance en argent sur une forfait mobile bénéfissiant du prix deBonjour, je bénéficie présentement du prix promotionnel de stabilisation et ma question est: si j'a…
-
J'ai un plan sans données mobiles (data): est-ce qu'il y a un risque que des données soient facturéeJ'ai reçu des données en récompense et j'ai activé le point d'accès Fizz, alors je voulais m'assure…
-
mon compte fizz a une problème depuis hier je ne peux pas appeler ni rien pourtant tout est à jour pJe ne peux pas passer d'appel ou autre, il y a meme de l'argent dans le solde de mon compte Fizz ma…