Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Comment savoir si le code de référence que mon ami qui m’a donné à fonctionné après l’avoir entré ?Je me suis abonné à internet et j’ai rentré le code de référence de mon ami et je ne sais pas si sa…Meilleure réponse✓ Fermé Frédérick R. #18386 4 vues 0 réponses 5 points Dernier message par Frédérick R. #18386
-
Puis je appeler en Angleterre avec mon forfait Fizz?Appel en AngleterreMeilleure réponse✓ Fermé Norbert R. 144 vues 5 réponses 1 points Dernier message par Chris_RefCode_AKTFR
-
Pourquoi mon paiement est refusé quand je veux commander ma carte Sim?Quand je tente de commander ma carte SIM, il y a un erreur "CONFLICT 409". et on me dit q…
-
Comment fonctionne les bonus et cadeaux?Bonjour, je suis nouveau sur Fizz et je ne suis pas certain de comprendre comment les bonus et cade…Meilleure réponse✓ Fermé Jayson R. 2 vues 4 réponses 6 points Dernier message par Cassandra S. #21222
-
Carte de crédit, Visa My French Bank ?Bonjour, Est-il possible de régler son abonnement mensuel FIZZ avec la carte de crédit Visa de My F…
-
Courriel fonctionne pas?ca ne fonctionne pas ou l autre?Meilleure réponse✓ Fermé Michel B. 76884 2 vues 0 réponses 3 points Dernier message par Michel B. 76884
-
Facturation???Pourquoi ta u retré dans la nouvelle carte de crédit vue que vous retiré l'argent dans l'ancienne …
-
French Bank ?Bonjour, Le clients peuvent-il utiliser un abonnement My French Bank créer en France pour les prélè…Meilleure réponse✓ Fermé Patrick C. #34990 1 vue 0 réponses 17 points Dernier message par Patrick C. #34990
-
carte sim perdue et voudrais transférer mon forfait et numéro de téléphone sur ma nouvelle carte simpas de détailsMeilleure réponse✓ Fermé Catherine P. #30240 510 vues 3 réponses 16 points Dernier message par Whizz
-
je n'arrive pas à ajouter une nouvelle carte de credit?quand je mets les données de la nouvelle cartes il ne sont pas accepter. cette meme carte je l'util…
-
Aucune des solutions ne marche pour avoir accès a l'appli Fizz. Pouvez-vous m'appeler?J'ai le même message d'erreur dont tput le monde parle avec le mot de passe introuvable. J'ai vraim…
-
je veux changer le parametre wps mais je nai pas de mon mot de passe de cusadmincomment trouver le mot de passe
-
Forfait Can/Us frais itinérance chargé ?Je suis présentement aux États-Unis et j'ai un forfait Can/Us , pourquoi vous me facturer des frais…
-
site web de Fizz ne fonctionne pas pour commander une nouvelle carte SIM?site web de Fizz ne fonctionne pas pour commander une nouvelle carte SIM
-
On a du mal à vous payer.... !!! ?Ajout de la nouvelle carte de crédit à un des forfaits ... check Supprimer l'ancienne carte du forf…
-
Locataire avec rooter fizz, peut-on changer rapidement le nom sur le contrat+forfait en gardant le mJ'aimerais savoir si c'est possible de changer le nom sur le contrat et le forfait tout en gardant …Meilleure réponse✓ Fermé Josiane L. #34788 46 vues 6 réponses 15 points Dernier message par Limeverte
-
achat de pucej'ai commander une puce il y a une heure mais je desire annuler la transaction je n'est pas vue q…
-
Comment changer d'adresse de courriel dans mon profil, je n'ai plus accès a celui utilisé dans mon cJe ne reçoit plus mes factures...Meilleure réponse✓ Fermé Nancy C. #34862 1 vue 0 réponses 27 points Dernier message par Nancy C. #34862
-
Bonjour, merci de votre réponse rapide, N’y a pas un moyen d’annuler le rdv?J’étais censé rentrer aujourd’hui mais mon vol a été annulé…. C’est une situation très compliqué en…
-
Je peux pas changer mon email et je n’est plus accès ?Aidez moi svp je ne peux changer mon email et je n’est plus accès à l’ancien
-
Je me suis désabonnée de Fizz, mais j'ai quand même reçu une facture, comment faire pour me faire reJe me suis désabonnée le 22 octobre je crois, et j'ai reçu une facture pour cette journée là. Je cr…
-
Quel bonus est le plus avantageux selon vous?Question :) Je viens de recevoir un 1$ de rabais à appliquer sur mon forfait mobile. J’hésite à rem…
-
Code de promotion?Comme plusieurs, j'ai manqué où mettre le code de promotion en m'abonnant au service mobile. On dir…
-
Oui j'ai fais paiements mensuels mais ma carte sim ne toujours pas réactive ?Oui j'ai fais paiements mensuels mais ma carte sim ne toujours pas réactive ?
-
Salut je voulais savoir sa prend combien de temps pour débloqué mon téléphone ?'Salut combien de temps prend pour débloqué mon télephone ? J'ai mit a jour mes paiements