Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Aucune des solutions ne marche pour avoir accès a l'appli Fizz. Pouvez-vous m'appeler?
Magali B. #32741
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai le même message d'erreur dont tput le monde parle avec le mot de passe introuvable. J'ai vraiment besoin de pouvoir gérer la connexion Internet sur les cell de mes enfants. Impossible de me connecter. Merci pour votre aide!! Je désespère!
10
Meilleure réponse
-
Salut Magali
si vous avez perdu le mot de passe voici la procedure
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz. Essayez de la desinstaller aussi
Portez attention de ne pas confondre les caractères similaires comme la lettre l (lettre) ou I (india) vous pouvez essayer en remplacent le l (L par le i ) .
De même, un "o" majuscule peux ressembler au chiffre zéro
Vous pouvez aussi clavarder avec le support si vous restez sur la page, la bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
edited: App pour ajouter des donéées (donc vous parlé de la page web) un application pour controller les données du téléphone de vos enfants n'existe pas de parte de Fizz.2
Réponses
-
Bonjour
J’essaierais de redémarrer et de supprimer les cookies, bien souvent cela aide,
Sinon comme dit Mike, de cliquer sur mot de passe perdu, pourra régler le problème
Bonne chance3 -
FAire attention au majuscule2
-
Et Magali vous devez utiliser le même wifi que votre modem pour avoir accès à votre application.
Dites-nous si cela fonctionne maintenant.1 -
Personne de Fizz ne peut vous appeler. Tout est fait en ligne.0
-
Bonjour Magali,
Je regrette ce souci rencontré.
Est-ce que les conseils des autres membres vous ont été utiles?
Je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via Messenger pour pouvoir vous proposer quelques manipulations pour régler ce souci. Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.