Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Code de promotion?
Bruno J. #34718
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Comme plusieurs, j'ai manqué où mettre le code de promotion en m'abonnant au service mobile. On dirait que le formulaire est fait pour qu'on fasse cette erreur. J'ai donc perdu 40$ et mon ami 40$, parce qu'on ne peut pas l'inscrire rétroactivement. Puis-je annuler mon abonnement, et me ré-abonner ensuite? Puis-je le faire en conservant mon numéro de téléphone?
28
Meilleure réponse
-
Bonjour Bruno,
- Oui. Cependant vous perdrez la possibilité de la période d'essais de 15 jours valable une seule fois par client.
- Si vous désactiver votre abonnement pendant la période d'essais, vous serez remboursé par Fizz.
- Important: garder ou non votre numéro de telephone. Pour ne pas le perdre, il faut activer votre nouveau forfait sans avoir suspendu le précédent. Fizz se charge de prévenir le fournisseur précédent (pour le mobile oui. pas pour internet).
Dans votre cas pour conserver votre numéro de téléphone, cela signifie de payer une nouvelle carte sim Fizz et un forfait, en amont du changement.
- le code de référence est à renseigner dans la petite case verte avant d'enregistrer votre carte de paiement.
- la prime de référence sera appliquée sur votre troisième facture, à chacun.
Bienvenu chez Fizz14
Réponses
-
Bonjour Bruno,
Si vous avez besoin de contacter Fizz directement pour plus d'infos, voici comment :
Il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.12 -
Bonjour Bruno
Oui, vous pouvez annuler et vous réabonner. Avez-vous transféré votre numéro d'un autre fournisseur?
S'il y a eu une erreur lors du transfert, vous pouvez annuler votre plan et recommencer le transfert avec un nouveau compte.
Si votre numéro est déjà avec FIzz et que vous souhaitez le conserver, vous devrez le transférer vers un autre fournisseur. Transférez-le ensuite vers votre nouveau forfait Fizz.
https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page12 -
Losqu’on rentre le code de référence , on doit valider le bouton vert à côté du code ... facile à oublier !!!9
-
Annie a raison,
Le code ne s'enregistrera pas si on ne clique pas sur le bouton vert de droite après avoir inscrit le code.5 -
Bruno,
J'espère sincèrement que vous et votre ami avez réussi à récupérer chacun votre prime de 40$.
Ça serait vraiment fâchant sinon, c'est quand même beaucoup de sous.5 -
C'est fait exprès pour que ça ne fonctionne pas ou que ça s'oublie facilement. Après tout, Fizz est une compagnie qui veut faire de l'argent.2
-
Bruno, un classique il faut valider avec le bouton vert! Les gens oublient, donc pas de prime. Peu-être vous ouvrir un nouveau compte.5
-
Bruno, oui vous pouvez annuler si vous n'aviez transféré de numéro. Dans le cas d'un nouveau numéro, veuillez noter que celui ci ne sera plus disponible pour au moins 90 jours.
Donc si vous voulez conserver votre numéro je ne vous conseille pas le Deact/React (Deactivation, reactivation)
Bonne journée2 -
Ruse pour essayer de faire oublier le code promo aux gens et ne pas nous payer... c'est arrivé aussi à quelqu'un que j'ai référé. Ensuite on nous dit : trop tard ! C'est ridicule de ne pas pouvoir faire appliquer un code promo rétroactivement. Fizz pourrait nous donner quelques jours au moins de sursis pour des cas comme celui-ci.2
Cette discussion a été fermée.