Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Avez-vous remarqué la bulle de clavardage sur la page d'accueil?On voit tellement souvent la fameuse question "Où se trouve la bulle de clavardage?"... …Meilleure réponse✓ Fermé Lilibelle 14 vues 11 réponses 24 points Dernier message par Billy N. #35415
-
Badge HérosBonjour, Il y a plusieurs badge Héros et le premier semble particulier. Le 1er "Vous aurez don…
-
Quand vais-je pouvoir débloquer la 2e slotNouveau membre je me demandais si vous croyez que je vais être en mesure de débloquer une 2e slot a…
-
si ajoute mon ancien numéro pour ma conjointe sui je eligible au $40.00 pour nouveau client?si ajoute mon ancien numéro pour ma conjointe sui je eligible au $40.00 pour nouveau client?Meilleure réponse✓ Fermé Jacques P. #23235 12 vues 4 réponses 9 points Dernier message par Lilibelle
-
Suis-je le seul, mais mon Fizz veux toujours me "swicher" en anglais?Si j'ai bien compris cette compagnie appartient bien à Québecor. Faut que j'en parle à PKP!
-
Est-ce que je peux voir les appels et numéro détaillés pour mon compte SVP?Bonjour j'aurais besoin du relevé détaillés des appels et numéros pour mon compte SVP.
-
Mode de paiement ne fonctionne pas ?Je viens de parler a Nicoletta et j'aimerais lui reparler
-
Comment puis-je savoir si j'ai une période d'essai?Est-ce automatique? Je n'ai pas trouvé cette information nulle part.Meilleure réponse✓ Fermé Patrice G. #35628 112 vues 5 réponses 20 points Dernier message par MichelP
-
J'aime les fleurs et les abeilles!?Tant qu'à écrire des "questions" insignifiantes tel que: "Salut, vous allez bien?&q…
-
carte de credit ne passe pas?pourquoi ma carte de crédit ne passe pas? tous mes renseignements sont correct, ma carte a le bon n…
-
Expiration carte credit ?Jessaye de changer les info expiration de ma carte de credit et aussitot je commence a ecrire mon n…
-
je n’arrive pas à payer mes ajouts avec la même carte au dossier, comment faire?Paiement refuser avec ma carte pourtant qui est supposer fonctionner
-
Impossible d'ajouter ma carte Visa Debit de TangerineJ'ai vu qu'il y avait une autre personne qui avait de la difficulté à ajouter leur nouvelle carte V…
-
Est-ce bien fizz qui doit fermer le compte avec mon ancien fournisseur cellulaire (virgin)?Je suis avec fizz depuis le 1er octobre pour le réseau cellulaire et je voudrais être certaine que …
-
changer laddress email ?mon compte a la mauvais daddress email
-
Méfiez-vous du texte de hameçonnage frauduleux!Plusieurs membres de Fizz ont déjà signalé avoir reçu ce texte de hameçonnage. Ne cliquez PAS sur l…
-
Données à donner. Premier rendu premier servi?Demandez et vous recevrez. J'ai 4 go de données non-utilisées
-
How can i see my account billing number? It is supposed to be an 12 digit number.All i see in my bills its the client number which is a 8 digit one.Meilleure réponse✓ Fermé Marta G. #35584 505 vues 2 réponses 2 points Dernier message par Billy N. #35415
-
Ça donne combien de points donner des données?Combien de points on obtient si on donne 500 mo ? Est-ce le même nombre de points si on donne 1 Go ?
-
Historique des transactions?J'ai déménagé depuis aout dernier et j'ai transféré mon internet a ma nouvelle adresse. Pourtant Je…
-
Pourquoi on m'indique 2 bonus alors que je n'en voit qu'un?J'ai aussi un cadeau non activité. Est-ce qu'il compte comme un des deux bonus?
-
j aimerais savoir si je peut avoir la meme date de paiement internet et mobile soit le 19 de chaqueparce que j ai internet le 19 et mobile le27 et je paye ma carte de credit le 19 ?Meilleure réponse✓ Fermé France A. #35440 15 vues 4 réponses 10 points Dernier message par Billy N. #35415
-
J'ai un nouveau téléphone et j'ai du acheter une nouvelle carte sim. Mais je n'arrive pas à l'activeDonc comment je fais pour l'activer
-
mon forfait n est plus 27,43 point d interrogationje ne dois pas payer ce montant car je dois payer seulememt 23 dollars et quelque centesMeilleure réponse✓ Fermé mina T. #7311 1 vue 5 réponses 13 points Dernier message par Billy N. #35415
-
My account's information has been erased how can I retrieve it?I can't call or recieve calls. I can't use my mobile data. I lost all of my account information.