Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Mon forfait cellulaire a disparu pourquoi?Mon paiement n'a pas passé. Pourtant j'avais changé la carte de crédit au dossier. Et maintenant …Meilleure réponse✓ Fermé Brigitte G. #17106 1 vue 0 réponses 19 points Dernier message par Brigitte G. #17106
-
Après annulation d'une commande (mauvaise adresse), comment entrer de nouveau le code réf. lors de lJ'ai passé une nouvelle commande, mais pas d'option pour entrer le code. Est-ce que celui entré la …
-
Pourquoi est-ce que l'ajout de ma carte de crédit ne fonctionne pas?Je tente d'ajouter une carte de crédit à mon compte mais cela ne fonctionne pas on m'indique une er…
-
Félicitations aux clients qui sont ici avec Fizz depuis 2 ans!Quelques clients ont fêté leur deuxième anniversaire avec Fizz. Jusqu'à présent, ils ont signalé q…
-
A qui je peux parler pour un remboursement qui a été pris dans mon compte bancaire sans raison de 17J'ai besoin d'un remboursement de 172.46 pris par erreur de votre part. Merci.
-
Je ne peux pas payer mon cmpteJe ne peux pas recuperer mon compte
-
J’ai perdu mon téléphone et je veux transférer mon compte Fizz sur mon nouveau cell. Comment faire?J’ai un compte Fizz et je veux rester avec Fizz. Mais comme j’ai perdu mon cell, je ne peut pas app…
-
Cesser fizx je n ai pas activé encore ma carte SIM ?Je viens de recevoir la carte SIM mais je n en a plus besoin je peux annuler ?
-
les points de mes niveaux ne suivre pas mes activités dans la communauté ?quoi faire lorsque cela arrive, je viens de voir 50 pts pour changement à Geek mais il n'est pas co…
-
-
est-ce que fizz augmente leur prix pour redonner des clients à Videotronpensez vous qu'il travaillent ensemble
-
J'approche le niveau 3!?Je suis a quelques centaines de points du niveau 3. Wow jamais je n'aurais pensé y arriver à quelqu…
-
Quelqu'un intéressé par mes données mobiles à donner?J'ai 5 gb à donner par tranche de 1gb et 500mb selon votre besoin. Écrivez-moi en MB votre numéro e…Meilleure réponse✓ Fermé Sophie T. #4405 4 vues 14 réponses 28 points Dernier message par Claude V. #30086
-
Problème de téléphone et carte SIMProblème de numéro de compte
-
comment annuler mon abonnementje ne peu pas clabauder avec personne donc je doit annuler mon abonnement et changer de fournisseur…
-
Comment ajouter des donnés à mon forfait de manière permanente sans changer la carte SIM?Je veux ajouter des données à mon forfait de manière permanente mais on me demande un numéro de car…
-
J'ai des problèmes à gérer mon Forget?Non j'ai trop de donnés de surplus et je manque de minute s'appel chaque mois. Je veux de l'aide po…
-
Bêta testeur?J'ai vu des post sur les bêta testeur, avec des rabais sur des téléphones... en fait c'est pour te…
-
Me connecter je suis pas capable?Comment je fait pour me connecter,je donne mon email pour reinitialiser et jai pas de reponse
-
Comment changer de niveau dans la section "GOUROU"?Concernant les niveaux "Gourou", 1- Quelqu'un sait de quelle façon est fait le calcul p…
-
Comment choisissez-vous les gens à qui vous donner des données?Est-ce que vous êtes du genre à donner seulement aux gens que vous comprendrez? Vous donnez à n'imp…
-
Numéro de compte introuvable, j'ai tout tenté sans solution, c urgent svp!!!?J'ai tenté de suivre les étapes suivants mais sans résultats: Mes forfaits > historique des tran…
-
Prime de référence à 50$ ?Je viens de voir que la prime de référence a été modifiée !! WoW !!
-
Peut-on offrir une carte SIM en cadeau et obtenir la prime de référence ?Si je commande une carte SIM sur mon compte pour l'offrir en cadeau à Noël, est-ce que la personne …
-
Changer de forfait 48 heures avant le prochain cycle?Pour changer de forfait, il faut effectuer le changement 48 heures avant le prochain cycle. Mon pai…