Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon forfait cellulaire a disparu pourquoi?

Brigitte G. #17106
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Mon paiement n'a pas passé. Pourtant j'avais changé la carte de crédit au dossier. Et maintenant je ne peux plus utiliser mon forfait cellulaire. Je ne peux pas non plus aller le gérér puisqu'il n'existe même plus sur mon compte.
19
Meilleure réponse
-
Bonjour Brigitte
Êtes-vous certaine d'avoir utilisé le bon courriel?
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
Avez-vous essayé avec un autre navigateur?
Si le paiement n'a pas été effectué et que votre service a été suspendu, vous devrez effectuer un paiement manuel.
Mais vous avez dû associer la nouvelle carte de crédit à vos forfaits.
Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
2- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
3- Cliquez sur la bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
4- choisissez clavardage8
Cette discussion a été fermée.