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Tentative de connexion échouée?
Leslie G. #36360
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai dû me créer un nouvel email car je ne peux pas me connecter avec l'ancien puisque je ne me rappelle plus de mon mdp. Par contre, quand je fais "oublié" et que j'écris mon courriel, je ne reçois absolument rien pour modifier mon mdp... Et oui, c'est la bonne adresse courriel
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Meilleure réponse
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Leslie
L'envoi du mot de passe a besoin d'environ 10 minutes
essayé de regarder dans le pourriel
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.0
Réponses
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Vérifier dans le spam, les promotions, faites une recherche dans votre courriel avec le mot "fizz". Bonne chance2
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Regarder des vos courier indésirable1
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Si c'est votre nouveau courriel que vous inscrivez, c'est normal que vous ne recevez rien, il faut aller le changer dans votre compte Fizz.1
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