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Tentative de connexion échouée?

J'ai dû me créer un nouvel email car je ne peux pas me connecter avec l'ancien puisque je ne me rappelle plus de mon mdp. Par contre, quand je fais "oublié" et que j'écris mon courriel, je ne reçois absolument rien pour modifier mon mdp... Et oui, c'est la bonne adresse courriel

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,564 ✭✭
    Réponse ✓
    Leslie

    L'envoi du mot de passe a besoin d'environ 10 minutes
    essayé de regarder dans le pourriel

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Sylvain P. 1215
    Sylvain P. 1215 Messages 216 ✭✭
    Vérifier dans le spam, les promotions, faites une recherche dans votre courriel avec le mot "fizz". Bonne chance
  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Regarder des vos courier indésirable
  • Yamila
    Yamila Messages 22 ✭✭
    Si c'est votre nouveau courriel que vous inscrivez, c'est normal que vous ne recevez rien, il faut aller le changer dans votre compte Fizz.
Cette discussion a été fermée.