Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Comment dois-je m'y prendre pour pouvoir augmenter de niveau récompense plus rapidement?Comment faites vous pour avoir plus de pointsMeilleure réponse✓ Fermé Jolijulie 21 vues 13 réponses 32 points Dernier message par Véronique H. #27442
-
Ajout de mon premier ami ?Je recherche quelqu'un pour ajouter mon premier ami ! :) merci
-
Comment augmenter de niveau (rapidement) ?Je suis présentement au niveau 2 et il me manque genre 1600points pour arriver au 3. Comment puis-j…
-
badge #donneramanger ?bonjour, comment je fait pour acquérir le badge #donneramanger ? :) merci a l'avance !Meilleure réponse✓ Fermé marcel P. #35931 11 vues 0 réponses 22 points Dernier message par marcel P. #35931
-
SMS de Fizz: votre forfait actuel ne vous permet pas de passer cet appel. Je n'ai appelé personne?Ça fait au moins une semaine que je n'ai appelé qui que ce soit. Comment est-ce possible?Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Laure B. #1257 63 vues 4 réponses 23 points Dernier message par marcel P. #35931
-
Pourquoi est-ce que Fizz ne répond plus ?J'ai un billet d'ouvert avec Fizz pour mon iPhone payé il y a 18 jours mais toujours pas reçu. J'ai…
-
Suivi sur problème de langue?Suivi sur une question antérieure concernant la langue par défaut de Fizz. https://communaute.fizz.…
-
Bonne nuitSuite au sujet de Gilles concernant la bonne journée. Je vous souhaites une bonne nuit.
-
Où vont les points attribués pour les badges des niveaux atteints?J'ai grimpé de 8 niveaux d'un coup aujourd'hui de Geek 1/5 à Big Geek 4/5. Le tableau des points du…
-
Clavardage toujours pas disponible ?Il semble qu'il n'y a plus aucun moyen de rejoindre Fizz ? Comment demander mon remboursement de 44…
-
Mon compte c'est supprimer? (Internet et le cell j'étais avec vous depuis le debut)J'ai commander une nouvelle sim jeudi passé (puisque j'ai perdu mon téléphone et tout mon compte ét…Meilleure réponse✓ Fermé danny T. #35588 44 vues 6 réponses 6 points Dernier message par Minh N. #35713
-
Prime de référence avant le 18 novembre?Il y a deux version sur le site de fizz consernant la prime bonifiée à 40$. L'une dit: avant le 18 …
-
Pourquoi le site en Français comporte des éléments en anglais ?Lorsque je mets le site en Français, il y a pleins de mots et de phrases en anglais un peu partout …
-
J'ai 500Mb à donner ! A qui l'heureux ou l'heureuse...?Premier arrivé, premier servi !
-
Peut pas recevoir d’appel sa tombe sur mon ancien fournisseur?J’ai transféré mon numéro mais peut pas recevoir d’appel ?
-
Pk mon forfait était pas changé alors que j'ai effectué la modification avant le cycle du mois ??J'ai changé mon forfait mais je vois il 6 a tjrs pas de modifications
-
Fizz et le français?Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été abordé dans la discussion suivante: https://communaute.fiz…Meilleure réponse✓ Fermé Pier-Luc R. 135 vues 20 réponses 24 points Dernier message par Annie M. #34437
-
Si je change de forfait pour un différent forfait Fizz, est-ce que je pers mes points, récompenses,Bonjour, J’ai un forfait mobile Fizz depuis maintenant 6 mois et j’ai accumulé des points, des badg…Meilleure réponse✓ Fermé Charlotte R. #35802 191 vues 4 réponses 21 points Dernier message par Cédric
-
Je veux payer mon compte tabarnac ?Pourquoi vous avez pas un bouton pour faire un paiement, comment vous avez réussi à rendre le paime…
-
Piratage ? Commande de sim avec mon compteHelp!! Je viens de recevoir 2 emails de fizz me disant que j'ai passé commande pour 4 sim et quelle…
-
Ma fille m'a référé. Lorsque j'ai activé mon forfait, je n'ai pas eu d'endroit pour saisir son codeQue dois-je faire pour qu'elle reçoive son montant.
-
changer d'adresseComment changer mon adresse de domicile si mon compte est désactivé?
-
Cadeau d'une valeur supérieur a mon forfaitBonjour, j'ai actuellement 2 cadeaux de 25$ pour un forfait mobile. Mon seul besoin pour un forfai…Meilleure réponse✓ Fermé Romain D. #35764 2 vues 6 réponses 24 points Dernier message par Annie D. #31426
-
Mon compte est désactivéMon compte a été désactivé et on m'a dit que plusieurs cartes SIM se sont connecté à mon compte. Qu…
-
Mon mode de payment ne marches soudainement plus ?Bonjour, je suis avec vous depuis un bon 6 mois de temps, 6 mois à payé du même compte le même mon…Meilleure réponse✓ Fermé William B. 78213 11 vues 3 réponses 9 points Dernier message par Billy N. #35415