Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Si je change de forfait pour un différent forfait Fizz, est-ce que je pers mes points, récompenses,
Charlotte R. #35802
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour,
J’ai un forfait mobile Fizz depuis maintenant 6 mois et j’ai accumulé des points, des badges et des récompenses. Cependant, j’aimerais apporter quelques modifications à mon forfait. J’aimerais diminuer la quantité de données, tout en gardant ce que j’ai amassé durant ces mois. Est-ce possible? Est-ce qu’en modifiant mon forfait je pers tout mes points?
Merci de votre aide
J’ai un forfait mobile Fizz depuis maintenant 6 mois et j’ai accumulé des points, des badges et des récompenses. Cependant, j’aimerais apporter quelques modifications à mon forfait. J’aimerais diminuer la quantité de données, tout en gardant ce que j’ai amassé durant ces mois. Est-ce possible? Est-ce qu’en modifiant mon forfait je pers tout mes points?
Merci de votre aide
21
Meilleure réponse
-
Charlotte,
la seule chose que vous perdes c'est le prix, verifier le prix avant de changer
Vous ne perderai pas les points, récompenses, badge etc8
Réponses
-
Vous perdez rien.6
-
Bonjour Charlotte, je crois par contre que si tu passes a un forfait sans données, tu perds les données accumulées, tu garde seulement le bonus..Qqun peut confirmer s.v.p.??3
-
@MarieJosee, votre affirmation n'est pas correcte
Si vous modifiez votre forfait, vos données transférées pourront être utilisées avec votre nouvelle zone de couverture. Par exemple, si avec votre nouveau forfait vous passez d’une zone de couverture Québec à une pour le Canada/É.-U., vos données transférées pourront être utilisées avec la zone Canada/É.-U.
source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile4 -
Comme les autres ont dit, vous allez garder vos points, bonus et récompenses. De plus si vous enlevez vos données de forfait mensuel, vous pourrez rouler sur vos bonus si vous en avez assez. Ça devrait pas fonctionner, mais à date ça fonctionne.4
-
Vous pouvez modifier votre forfait à chaque mois si vous voulez (Attention, pour être effectif, le changement demandé doit se faire au minimum 48 heures avant le début du nouveau cycle.). Vous ne perdrez rien. La seule chose qui peut arriver, c'est que les tarifs augmentent
Quand vous avez un forfait et que les tarifs augmentent, vous conservez le prix qui est dans votre entente de service. (Fizz peut modifier une entente de service avec 30 jours de préavis cependant.) Mais si vous modifiez votre forfait, vous obtenez UNE NOUVELLE entente de service.
Exemple:
Si l'option appels illimités coûte 7 $ et que Fizz augment le prix de 1 $ (nouveau tarif à 8 $), alors vous conservez le prix de 7 $ tant et aussi longtemps que vous ne modifiez pas votre forfait actuel (vous ne changez absolument rien: texto, données, couverture, etc.), car Fizz doit respecter son entente de service qu'elle a avec vous. (Cette entente est dans votre compte sous la rubrique "gérer mon forfait".) Si elle veut vous faire payer le nouveau tarif, elle vous fera parvenir un pré-avis de 30 jours.
Mais si vous modifiez votre forfait, par exemple vous changez la couverture Québec pour couverture Canada pour une escapade à Toronto, puis que le mois suivant vous revenez à couverture Québec et qu'entre-temps Fizz a fait cette augmentation de 1$ sur l'option appels illimités, alors vous paierez le nouveau tarif de 8 $, car vous obtiendrez une nouvelle entente de service avec les nouveaux tarifs. (Et contrairement à ce que certains membres ont écrit dans les derniers mois, non, Fizz ne vous avertira pas qu'ils augment leurs tarifs, ils envoient un préavis seulement si l'entente de service doit être modifié...)
Pour connaître le tarif de chacune des composantes, j'ai fait un petit tableau dans la publication suivante:
https://communaute.fizz.ca/questions/2514420-details-tarifs-mobilite-incluant-nouvelles-options
PS: à ma connaissance, les tarifs n'ont pas augmentés depuis le printemps ;o)7
Cette discussion a été fermée.