Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Si je change de forfait pour un différent forfait Fizz, est-ce que je pers mes points, récompenses,

Options
Bonjour,
J’ai un forfait mobile Fizz depuis maintenant 6 mois et j’ai accumulé des points, des badges et des récompenses. Cependant, j’aimerais apporter quelques modifications à mon forfait. J’aimerais diminuer la quantité de données, tout en gardant ce que j’ai amassé durant ces mois. Est-ce possible? Est-ce qu’en modifiant mon forfait je pers tout mes points?
Merci de votre aide

Meilleure réponse

Réponses

  • MarieJosee A.
    MarieJosee A. Messages 74 ✭✭
    Options
    Bonjour Charlotte, je crois par contre que si tu passes a un forfait sans données, tu perds les données accumulées, tu garde seulement le bonus..Qqun peut confirmer s.v.p.??
  • Mike
    Mike Messages 20,880 ✭✭
    Options
    @MarieJosee, votre affirmation n'est pas correcte

    Si vous modifiez votre forfait, vos données transférées pourront être utilisées avec votre nouvelle zone de couverture. Par exemple, si avec votre nouveau forfait vous passez d’une zone de couverture Québec à une pour le Canada/É.-U., vos données transférées pourront être utilisées avec la zone Canada/É.-U.

    source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options
    Comme les autres ont dit, vous allez garder vos points, bonus et récompenses. De plus si vous enlevez vos données de forfait mensuel, vous pourrez rouler sur vos bonus si vous en avez assez. Ça devrait pas fonctionner, mais à date ça fonctionne.
Cette discussion a été fermée.