Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Piratage ? Commande de sim avec mon compte
Katia R. #1587
Messages 12 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Help!!
Je viens de recevoir 2 emails de fizz me disant que j'ai passé commande pour 4 sim et quelles sont en route, mais je n'ai jamais fait ça, je viens donc de regarder sur mon compte et ce n'est même pas mon adresse!! Mais c'est bien ma carte de crédit !
Est ce que je me suis faite pirater ?? Et ce que c'est une erreur ??
Merci pour votre aide
Je viens de recevoir 2 emails de fizz me disant que j'ai passé commande pour 4 sim et quelles sont en route, mais je n'ai jamais fait ça, je viens donc de regarder sur mon compte et ce n'est même pas mon adresse!! Mais c'est bien ma carte de crédit !
Est ce que je me suis faite pirater ?? Et ce que c'est une erreur ??
Merci pour votre aide
13
Meilleure réponse
-
Bonjour Katia,
Je regrette vraiment la situation rencontrée.
Je vous prie de nous contacter dès que possible en privé afin de pouvoir effectuer plus de vérifications à ce sujet et vous proposer une solution. En voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
De plus, comme Mike a suggéré aussi, veuillez changer le mot de passe de votre compte Fizz et aussi du courriel associé à votre compte. Veuillez choisir un mot de passe sécuritaire. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/hameconnage-pourriels
Je viens de vous laisser un message en privé. Merci de le vérifier.
Passez une bonne journée!
-Talida0
Réponses
-
Katia,
SVP changez votre mot de passe de votre compte et après contactez le support pour faire annuler et faire le suivi de l'incident.
Si le mot de passe est utilisé dans d'autres sites webs changez celui-là aussi.
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.1
Cette discussion a été fermée.