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Ma fille m'a référé. Lorsque j'ai activé mon forfait, je n'ai pas eu d'endroit pour saisir son code
Patrice G. #35628
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Que dois-je faire pour qu'elle reçoive son montant.
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Meilleure réponse
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Bonjour Gilles,
Sur la fiche https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz, on indique clairement l'étape où le code doit être introduit. En plus, on a mis aussi une capture d'écran pour voir exactement la rubrique. Si vous avez des suggestions d'amélioration pour cette fiche, on vous attend sur clavardage car on veut toujours nous améliorer.
Patrice, je vous conseille de nous indiquer par message privé le code de référence que vous avez voulu introduire et l'adresse courriel de votre fille. Notre équipe pourra identifier si la case était visible ou vous avez eu un blocage. En fonction de leur réponse, on pourra trouver une solution.
Merci à tous pour les réponses.
Bonne journée.-Corina0
Réponses
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Bonjour Patrice
Vous pouvez ajouter le code de référence seulement à l'activation de votre forfait, donc si vous avez déjà activé c'est trop tard.
Donc la seule façon pour avoir le montant de référence, c'est en fermant le forfait, et créer un nouveau compte et en activant le forfait avec le code de référence.
Cependant, si vous avez activé un forfait mobile, vous devez penser au numéro associé, car si vous fermez le compte vous le perdrez. Donc vous devriez le transférer avant.
Si pour vous le numéro ce n'est pas important, donc vous pouvez le changer, vous pouvez fermer le compte dans le 15 jours et vous pouvez aussi être remboursé car vous avez 15 jours de periode d'essaie.
Si vous parlez d'internet résidentiel, vous devez annuler le rendez-vous, et demander un remboursement.
Si vous avez des questions, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.4 -
Bonjour Patrice,
Le code de référence s'inscrit à la toute fin de l'activation du compte, au moment de payer le forfait.
Malheureusement, si vous avez passé cette étape il est maintenant trop tard pour revenir en arrière.4 -
C'est trop tard3
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Bonjour, vous n'êtes pas le seul avec ce problème, il n'est pas évident de mettre le code de référencement. Si on manque notre voup Fizz ne veux rien faire pour ce problème. Le "service à la clientèle nous dit qu'ils sont désolés pour nous et ne peuvent rien faire!?!?!
Malheureusement "Ponce Pilate" Fizz s'en lave les mains et nous on se "liche la patte" très frustrant6 -
Vous pouvez demander Fizz sur le chat en direct via le site Web, Facebook Messenger ou Twitter. Ils sont généralement présents 24h / 24 et 7 jour / 7 sur les réseaux sociaux. Ils se feront un plaisir de vous aider!3
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C’est quand vous avez ouvert le compte il y a un endroit où il demande le code de référence et devez cliquer sur le bouton vert à côté !! Si vous l’avez pas indiquer je pense que malheureusement vous ne l’obtiendrai pas .. !!3
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Whizz Corina, oui des idées d'amélioration tel que j'ai déjà mentionné dans un clavardage avec le "service à la clientèle de Fizz" concernant le fait que mon ami n'a pas vu où mettre le code de référencement, que la case se perd dans le reste de l'information, que quand il s'agit d'une sim achetée chez couche-tard il n'y a qu'un seul endroit où mettre le code vs 2 endroits pour sim commandée, le service à la clientèle de Fizz" n'a eu de réponse qu'ils sont désolés pour nous et qu'ils ne peuvent rien faire, c'est plutôt qu'ils NE VEULENT RIEN FAIRE. Une suggestion que j'ai alors donnée est que lors de l'inscription si la case de référencement est vide un pop-up apparaît disant que la case est vide, voulez-vous continuer quand même? Tout simplement rien de compliqué mais qui serait aidant, car voyez-vous nous ne faisons pas d'inscription à tous les jours! Habituellement c'est un employé d'un fournisseur qui s'occupe du clérical, chez Fizz on le fait nous même, alors svp donnez nous les outils, vous feriez alors preuve d'un minimum de bonne volonté, à l'heure actuelle c'est plutôt le contraire. Nous faisons le travail de consultant pour vous, gratuitement le minimum serait de tendre l'oreille. À bon entendeur, salutations.4
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Bonjour Gilles,
Je vous remercie pour votre message, c'est noté.
En tout cas, en ce qui concerne l'oubli de code, c'est vraiment indiqué sur notre fiche et c'est normal de respecter les règles communiquées.
Passez une excellente journée.-Corina0
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