Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je veux payer mon compte tabarnac ?

Pourquoi vous avez pas un bouton pour faire un paiement, comment vous avez réussi à rendre le paiment compliqué ??? Vous êtes des esti de génies!!!!

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,573 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Frédéric

    Ici nous sommes des usagers, essayez d'avoir un comportement plus éduqué merci

    Si le paiement n'a pas été effectué et que votre service a été suspendu, vous devrez effectuer un paiement manuel.

    Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.

    En attendant, essayez de redémarrer votre modem.

    En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage de 8h à 21h
    Vous devez être sur une page, attendez quelque seconds, la bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page, cliquez et choissez iMessage pour clavarder avec le support

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    Bonjour Frédérik,
    Je suis désolée pour cette situation.
    Je viens de consulter votre compte et je constate que vous nous avez contacté en privé concernant cette situation et que tout a été réglé. Le paiement est bien passé maintenant et le service est à nouveau disponible.
    Merci pour votre collaboration. Passez une excellente journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.