Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je veux payer mon compte tabarnac ?
Frédérik P. #29196
Messages 6 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Pourquoi vous avez pas un bouton pour faire un paiement, comment vous avez réussi à rendre le paiment compliqué ??? Vous êtes des esti de génies!!!!
7
Meilleure réponse
-
Bonjour Frédéric
Ici nous sommes des usagers, essayez d'avoir un comportement plus éduqué merci
Si le paiement n'a pas été effectué et que votre service a été suspendu, vous devrez effectuer un paiement manuel.
Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.
En attendant, essayez de redémarrer votre modem.
En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage de 8h à 21h
Vous devez être sur une page, attendez quelque seconds, la bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page, cliquez et choissez iMessage pour clavarder avec le support
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.1
Réponses
-
Bonjour Frédérik,
Je suis désolée pour cette situation.
Je viens de consulter votre compte et je constate que vous nous avez contacté en privé concernant cette situation et que tout a été réglé. Le paiement est bien passé maintenant et le service est à nouveau disponible.
Merci pour votre collaboration. Passez une excellente journée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.