Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
les points de mes niveaux ne suivre pas mes activités dans la communauté ?quoi faire lorsque cela arrive, je viens de voir 50 pts pour changement à Geek mais il n'est pas co…
-
-
est-ce que fizz augmente leur prix pour redonner des clients à Videotronpensez vous qu'il travaillent ensemble
-
J'approche le niveau 3!?Je suis a quelques centaines de points du niveau 3. Wow jamais je n'aurais pensé y arriver à quelqu…
-
Quelqu'un intéressé par mes données mobiles à donner?J'ai 5 gb à donner par tranche de 1gb et 500mb selon votre besoin. Écrivez-moi en MB votre numéro e…Meilleure réponse✓ Fermé Sophie T. #4405 4 vues 14 réponses 28 points Dernier message par Claude V. #30086
-
Problème de téléphone et carte SIMProblème de numéro de compte
-
comment annuler mon abonnementje ne peu pas clabauder avec personne donc je doit annuler mon abonnement et changer de fournisseur…
-
Comment ajouter des donnés à mon forfait de manière permanente sans changer la carte SIM?Je veux ajouter des données à mon forfait de manière permanente mais on me demande un numéro de car…
-
J'ai des problèmes à gérer mon Forget?Non j'ai trop de donnés de surplus et je manque de minute s'appel chaque mois. Je veux de l'aide po…
-
Bêta testeur?J'ai vu des post sur les bêta testeur, avec des rabais sur des téléphones... en fait c'est pour te…
-
Me connecter je suis pas capable?Comment je fait pour me connecter,je donne mon email pour reinitialiser et jai pas de reponse
-
Comment changer de niveau dans la section "GOUROU"?Concernant les niveaux "Gourou", 1- Quelqu'un sait de quelle façon est fait le calcul p…
-
Comment choisissez-vous les gens à qui vous donner des données?Est-ce que vous êtes du genre à donner seulement aux gens que vous comprendrez? Vous donnez à n'imp…
-
Numéro de compte introuvable, j'ai tout tenté sans solution, c urgent svp!!!?J'ai tenté de suivre les étapes suivants mais sans résultats: Mes forfaits > historique des tran…
-
Prime de référence à 50$ ?Je viens de voir que la prime de référence a été modifiée !! WoW !!
-
Peut-on offrir une carte SIM en cadeau et obtenir la prime de référence ?Si je commande une carte SIM sur mon compte pour l'offrir en cadeau à Noël, est-ce que la personne …
-
Changer de forfait 48 heures avant le prochain cycle?Pour changer de forfait, il faut effectuer le changement 48 heures avant le prochain cycle. Mon pai…
-
Paiement ?C'est pas facile de rester sans réseau depuis hier et en plus vous répondez lentement
-
J’ai choisi un forfait téléphone et je désire le modifier pour un forfait internet. Les étapes svp?Comment modifier mon forfait pour plutôt des données internet?
-
2 nouvelles activations à mon compte qui ne m’appartiennent pas quoi faire?Bonjour, je suis devenue cliente chez Fizz depuis 9 jours, en date d’hier 2 nouveaux comptes se son…
-
Transferer rogers a fizzJ ai un compte chez rogers. Ma conjointe et moi avons voulu changer pour fizz. Mais lorsqu elle a r…
-
pas capable de donner des donner a mon autre num sur le meme compte!pas capable de donner des donner a mon autre num sur le meme compte!
-
Vol de données chez Fizz?J'ai reçu un message en ouvrant mon compte Fizz de changer mon mot de passe parce que les données d…
-
Paiement refusé?Toujours refusé au moins reponde au plus possible
-
Bonjour? enffet J'ai un problème sur le paiementLe paiement mensuel a était échoué. Et j'arrive pas à mettre à jour.