Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Paiement ?C'est pas facile de rester sans réseau depuis hier et en plus vous répondez lentement
-
J’ai choisi un forfait téléphone et je désire le modifier pour un forfait internet. Les étapes svp?Comment modifier mon forfait pour plutôt des données internet?
-
2 nouvelles activations à mon compte qui ne m’appartiennent pas quoi faire?Bonjour, je suis devenue cliente chez Fizz depuis 9 jours, en date d’hier 2 nouveaux comptes se son…
-
Transferer rogers a fizzJ ai un compte chez rogers. Ma conjointe et moi avons voulu changer pour fizz. Mais lorsqu elle a r…
-
pas capable de donner des donner a mon autre num sur le meme compte!pas capable de donner des donner a mon autre num sur le meme compte!
-
Vol de données chez Fizz?J'ai reçu un message en ouvrant mon compte Fizz de changer mon mot de passe parce que les données d…
-
Paiement refusé?Toujours refusé au moins reponde au plus possible
-
Bonjour? enffet J'ai un problème sur le paiementLe paiement mensuel a était échoué. Et j'arrive pas à mettre à jour.
-
Bonne nouvelle: la nouvelle carte Visa-Debit de Tangerine est maintenant prise en chargeAprès avoir discuté avec Tangerine depuis le dernier mois, qui de leur coté faisait un suivi avec V…
-
10 points pour chaque dollar dépensé ?Bonne nouvelle ! J'ai enfin reçu mon nouvel iPhone de Fizz! Ma question est la suivante : pourquoi …
-
Probleme de paiement ?!!!!!!Bonjour, J'ai déjà eu deux clavardages avec le service clientèle mais mon problème n'est toujours p…
-
impossible d’actualiser mon mode de paiementj’ai changer modifier supprimer mon numéro de carte de crédit mais ça ne change rien mon paiement n…
-
Les upgrades de fizz ?Je suis curieux, depuis que vous etes avec fizz, quel sont les upgrades que fizz vous ont donnée ? …
-
Combien de Kudos pouvons nous donnée chaque jours ?Combien de Kudos pouvons nous données chaque jours pour accumulé des points ? :) Il y a til une lim…
-
Est ce qu'il a un moyen de ne plus recevoir un courriel à chaque fois qu'on a une action sur notre cJe dois recevoir 100 courriels par jour
-
Comment annuler «sera retiré sous peu» sur les bonus?J'ai cliqué sur supprimer, comment peut-on annuler cette suppression?Meilleure réponse✓ Fermé Yamila 46 vues 1 réponse 16 points Dernier message par Jean-Claude M. #11408
-
Ma caisse soupçonne une fraude avec mon abonnement a fizz, 4 paiements pris sur ma carte en 1 mois.Depuis mon abonnement a Fizz il y a eu 4 paiements d'environs 69$ qui ont passés sur ma carte pour …
-
Quoi faire pour arrêter cet autre numéro de téléphone et me faire rembourser?Un autre numéro de téléphone a été ajouté à mon compte fizz et m’a été facturé pour un mois, tandis…
-
Solde de référencement non utilisé, pourquoi?J'ai 40$ dans mon compte de référence (dollars confirmé et disponible), lors de ma facturation, ma …
-
Peut on changer l'adresse courriel de notre compte fizz?J'aimerais changer mon emailMeilleure réponse✓ Fermé Stephane83 23 vues 7 réponses 23 points Dernier message par Dominic L. #1933
-
Mon compte a été fraudé. Comment y remédier?J'ai plein de facturation sur ma carte de crédit pour un numéro qui ne m'appartient pas
-
Je veux un relevé incluant mon n la dess? us omRelevé incluant mon mom la dessus
-
Erreur : "..vous ne pouvez pas avoir un 2e forfait internet.. à la même adresse.." pour bonus sur 1eJ'ai un forfait mobile avec fizz et j'ai décidé d'ajouter un forfait internet avec fizz aussi pensa…
-
Question au parents ? Est-ce vous qui payez le cellulaire de vos ados ?J’ai une ado de 16 ans et je lui paye le forfait... je me demande si vous payez aussi le cellulaire…
-
Code de référence cellulaire vs Internet?Salut! J'ai seulement un forfait cellulaire, est-ce que mon code de référence est bon pour un ami q…