Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bêta testeur?
Stephane83
Messages 559 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai vu des post sur les bêta testeur, avec des rabais sur des téléphones... en fait c'est pour tester quoi? Tester des téléphones? Tester un nouveau système ?
34
Meilleure réponse
-
Bonjour, comme c'est nouveau pour Fizz, il s'agit de tester l'ensemble du processus.
"Quelles sont les implications si je participe au test bêta?"
"Un test bêta nous permet de tester nos processus d’affaires. Si vous voyez qu’un lien ne mène nulle part par exemple, ou qu’une explication n'est pas assez claire pour vous, vos commentaires afin qu’on puisse ajuster le tir seront primordiaux. La présence d’erreurs techniques ou de délais additionnels est donc possible. Fizz ne peut pas être tenue responsable de ces situations, mais soyez rassuré que celles-ci seront adressées le plus rapidement possible."
Vous trouverez les réponses à votre question ici: https://fizz.ca/fr/node/300612
Réponses
-
Je me demandais la même chose, je me suis inscrit mais je n'ai jamais reçue le e-mail6
Cette discussion a été fermée.