Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'approche le niveau 3!?
Natt
Messages 249 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je suis a quelques centaines de points du niveau 3. Wow jamais je n'aurais pensé y arriver à quelques jours de mon 2 mois d'abonnement. Merci à tous ceux et celles qui m'ont aidé.
33
Meilleure réponse
Réponses
-
Continuer comme ça!!!11
-
Continue! Niveau 5 ...la 3e case se débloque pis la c'est encore plusssss le fun!10
-
Bravo, participer souvent!12
-
Bonne continuité, petit à petit vous arriverez au niveau souhaité!!8
-
Merci à tous et toutes, Kontrador vos gif. Sont appréciés mais dans mon cas ça manque de femmes. Sans être inapproprié, c'est inopportun, presque insensible. Merci quand-même.12
-
Kontrador, et vlan dans les dents. J'avoue que Mme. Nathaly a raison. Un gif de dames dansantes serait bien plus approprié.10
-
Message supprimé11
-
On voit que vous n'êtes pas des grands fans de Borat8
-
Moi aussi j’ai hâte d’arriver à 58
-
Wow très bel exemple de distraction cognitive. J'avais focusée sur un autre aspect de votre message(le fameux ou infâme gig) . Alors je me reprend: Kontrador félicitations pour votre avancement de palier.8
-
Stermec, le niveau 5 est un objectif un pas mal plus ambitieux et long terme. Mais sans ambition, la volonté est vaine ;-)8
-
Kontrador, je dois avouer que Borat crée un vide dans ma culture. Désolé mais les goûts sont personnels, alors votre intention est très gentille, merci de préciser la référence. Je préfère Sisi à Borat... mais les goûts c'est personnel et votre intention est louable. Mis en contexte, alors je vous remercie.7
-
Désolé Kontrador je ne voulais pas vous offusquer, votre petite animation semble une salutations festive tirée du film Borat, sans ce référant, pour moi c'est une bande de bozos qui "dansent" alors encore une fois merci et désolé - que cette référence- manque à ma culture ;-)))7
Cette discussion a été fermée.