Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment ajouter des donnés à mon forfait de manière permanente sans changer la carte SIM?

Rose C. #36246
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je veux ajouter des données à mon forfait de manière permanente mais on me demande un numéro de carte SIM. Le numéro de ma carte SIM actuelle n'est pas accepté.
40
Meilleure réponse
-
Bonjour Rose
Si vous souhaitez ajouter des données mobiles à votre forfait, vous pouvez modifier le forfait.
Et le changement sera effectif lors de votre prochain renouvellement.
Pour modifier votre forfait :
1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
2. Allez au forfait que vous désirez modifier.
3. Cliquez sur Gérer, puis sur Modifier mon forfait.
4. Utilisez l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).
5. À chaque modification, le total de vos frais mensuels s’ajustera dans la case en-dessous.
6. Quand tout vous convient, cliquez sur Sauvegarder.
7. Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.
Important – toute modification à votre forfait doit être complétée 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Durant ces 48 heures, il y a un gel système et aucune modification ne peut être faite. Vous devrez donc attendre le cycle de paiement suivant.
Quelle est votre date de renouvellement? Vous devez le faire au moins 48 heures avant votre renouvellement. Sinon, vous n'aurez pas l'option.
Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page12
Réponses
-
Bonjour, votre question n'est pas très claire, avec fizz vous pouvez modifier votre forfait à chaque mois. On ne nous demande pas d'information sur la carte sim. La sim est liée à votre numéro/dossier client. Le changement de forfait est très simple.9
-
N'importe quand vous pouvez modifier votre forfait et il sera changer le.mois suivant, tant que c'est fait 48h avant le prochain cycle de paiement7
-
Avec fizz on module notre forfait à chaque mois selon nos besoins.8
-
Je pense que c'est parce que vous n'allez pas au bon endroit sur le site... Vous ne devez pas reprendre un forfait, mais plutôt le modifier!
Pour accéder à la section pour modifier. suivez les instructions de Fizzy.
Toujours faire la modification an minimum 48 h avant le début du nouveau cycle, et la modification sera effective à ce nouveau cycle.
Pour vous aider à choisir votre forfait: j'ai fait une liste détaillée des prix et options disponibles:
https://communaute.fizz.ca/questions/2514420-details-tarifs-mobilite-incluant-nouvelles-options4 -
Vous pouvez changer votre forfait à chaque cycle de paiement si vous voulez.
Par contre, si Fizz augment ses tarifs, vous paierez le nouveau tarif en faisant une modification. Sinon, vous gardez le tarif actuel selon votre entente de service.4 -
Bonjour Rose,
Je crois que vous devriez joindre le service à la clientèle de Fizz pour voir quel est le problème avec votre carte SIM.
Il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.1
Cette discussion a été fermée.