Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment choisissez-vous les gens à qui vous donner des données?

Options
GregsMom
GregsMom Messages 25 ✭✭
Est-ce que vous êtes du genre à donner seulement aux gens que vous comprendrez?
Vous donnez à n'importe qui, qui en demande sur les groupes Facebook? Ou vous essayer d'être sélectif?
Faites-vous une publication en demandant des informations ou des actions aux gens?
J'ai vu des gens demandé des blagues en échange de données

Meilleure réponse

  • Cassandra S. #21222
    Cassandra S. #21222 Messages 17 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Il y a plusieurs solutions. D'abord, vous pouvez les garder juste pour vous (héhéhé) et avoir plein plein plein de données!!!!
    Mais si votre forfait en compte déjà et que vous ne sentez pas le besoin d'en avoir davantage, vous pouvez les donner à un ami dans le besoin. Ça peut être quelqu'un que vous connaissez qui est aussi sur Fizz. Sinon, vous pouvez en effet mettre un message ici et plusieurs options s'offrent à vous dans ce cas.
    Vous pouvez donner au premier qui vous répond, parce que la vitesse de réaction a toujours été une caractéristique essentielle dans l'évolution.
    Vous pouvez organiser un concours d'histoire drôle parce que l'humour est la plus grande qualité humaine qui existe.
    Vous pouvez exiger qu'on vous appelle Maître*sse et qu'on vous vénère et le sujet le plus convaincant sera récompensé pour son adoration.
    Vous pouvez poser une énigme dont la première bonne réponse sera félicité de vos données.
    Vous pouvez aller sur le fil existant pour partager les codes de référence et promettre des données à ceux et celles qui utiliseront votre code de référence.
    Vous pouvez organiser un concours de nouvelles sur le thème : « Donnée » pour vous occuper, un samedi soir, en cette période pandémique et apocalyptique.
    Vous pouvez choisir au hasard quelqu'un sur le groupe et faire comme la vie : donner des petits cadeaux de manière aléatoire.
    Bref, à vous de juger. Ce sont vos données. Faites jouer votre créativité!

Réponses

  • Mando1
    Mando1 Messages 1,042 ✭✭
    Options
    Bonjour GregsMom,
    Je partage mes données avec mes proches qui en ont besoin.
  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
    Options
    Seulement mes contacts dont 2 amis sans données
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options
    Je donne aux membres de la communauté qui en ont besoin.
  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Options
    C'est justement ce que je me posait comme question cette semaine. Je vais partager avec la communauté
  • sman
    sman Messages 4,305 ✭✭
    Options
    Si j'ai besoin première qu'il a des données pour moi
  • eri
    eri Messages 835 ✭✭
    Options
    Avec ma famille!
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,903 ✭✭
    Options
    Bonjour GregsMom

    Bonne question!
    Je vais donner ici dans la communauté et aux clients que j'ai référés. =)
  • Lilibelle
    Lilibelle Messages 429 ✭✭
    Options
    Je n'ai pas de données dans mon forfait, mais quand je reçois des cadeaux de 500 Mo de Fizz, je le donne à un membre de famille si je ne l'utilise pas.
Cette discussion a été fermée.