Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai des problèmes à gérer mon Forget?
Maryse L. #29029
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Non j'ai trop de donnés de surplus et je manque de minute s'appel chaque mois. Je veux de l'aide pour comprendre tous çà
15
Meilleure réponse
-
Bonjour Maryse
Les données inutilisées sont transférées au mois suivant pour un max de 2 fois
https://fizz.ca/fr/faq/le-transfert-de-donnees-cest-quoi-comment-ca-marche
Si vous preferez les données ont une validité de 90 jours.
Donc vous pouvez diminuer les données dans votre forfait et ajouter les appels illimités.
Si vous décidez de modifier votre forfait, vous devez savoir que vous payerez le prix courant, donc SVP vérifier le nouveau prix avant de faire les modifications.
Les modifications doivent être faites min 48 avant votre prochain cycle de facturation
Les modifications seront effectives au cycle suivant.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
Pour modifier votre forfait :
1- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
2- Allez au forfait que vous désirez modifier.
3- Cliquez sur Gérer, puis sur Modifier mon forfait.
4- Utilisez l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).
5- À chaque modification, le total de vos frais mensuels s’ajustera dans la case en-dessous.
6- Quand tout vous convient, cliquez sur Sauvegarder.
7- Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.
Important – toute modification à votre forfait doit être complétée 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Durant ces 48 heures, il y a un gel système et aucune modification ne peut être faite. Vous devrez donc attendre le cycle de paiement suivant.
Si vous avez besoin d'autre informations n'hesité pas à poster ici5
Réponses
-
Bonjour Maryse,
Il faudrait probablement prendre un forfait avec moins de données, puisque les données sont transférables pendant 3 mois (le mois courant plus 2 autres mois) et prendre les minutes illimitées.4 -
Bonjour Maryse
Comme d'autres le mentionnent, vous pouvez modifier votre forfait.
Pour modifier votre forfait :
1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
2. Allez au forfait que vous désirez modifier.
3. Cliquez sur Gérer, puis sur Modifier mon forfait.
4. Utilisez l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).
5. À chaque modification, le total de vos frais mensuels s’ajustera dans la case en-dessous.
6. Quand tout vous convient, cliquez sur Sauvegarder.
7. Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.
Important – toute modification à votre forfait doit être complétée 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Durant ces 48 heures, il y a un gel système et aucune modification ne peut être faite. Vous devrez donc attendre le cycle de paiement suivant.
Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page7 -
Modifiez votre forfait vous devez l'adapter à vos besoins6
-
Choisir un forfait avec moins de données et appels illimités.
Consulter la liste des prix pour prendre une décision éclairée:
https://communaute.fizz.ca/questions/2514420-details-tarifs-mobilite-incluant-nouvelles-options8 -
Vous pourriez probablement prendre un forfait avec moins donner si vous en avez toujours trop5
-
Vous pouvez utiliser une app voip à la place de vos minutes, surtout pratique pour les appels sortants.5
-
J'utilise hangout dialer et ça fonctionne très bien6
-
Je vous comprends, les Foget sont difficiles à gérer, surtout les Michel ;-)5
-
En tout cas le Forget de mon quartier semble bien géré, mes blouses sont toujours bien nettoyées et bien repassées ;-))6
-
Merci AR d'embarquer dans mon humour de basse-cour.4
-
Gilles, vous ouvrez la porte alors je défonce des portes ouvertes LOL4
Cette discussion a été fermée.